| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : tokio hotel |
horsegirl25 Je suis un ange d'enfer ! Profil : Padawan | Reprise du message précédent :
--------------- Ne savais-tu pas que la source de toutes les misères de l'Homme n'est pas la mort mais la crainte de la mort ? L'adieu, c'est nos deux corps qui se séparent sur la rivière du temps qui passe Je ne sais pas pourquoi tu pars et tu ne sais pas qui m'embrasse |
(Publicité)
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
|
horsegirl25 Je suis un ange d'enfer ! Profil : Padawan |
--------------- Ne savais-tu pas que la source de toutes les misères de l'Homme n'est pas la mort mais la crainte de la mort ? L'adieu, c'est nos deux corps qui se séparent sur la rivière du temps qui passe Je ne sais pas pourquoi tu pars et tu ne sais pas qui m'embrasse |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | SUPER fort !!! |
(Publicité)
|
Message édité par horsegirl25 le 13-09-2008 à 22:49:04 --------------- Ne savais-tu pas que la source de toutes les misères de l'Homme n'est pas la mort mais la crainte de la mort ? L'adieu, c'est nos deux corps qui se séparent sur la rivière du temps qui passe Je ne sais pas pourquoi tu pars et tu ne sais pas qui m'embrasse |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 06-03-2009 à 16:16:10 ![]() Hanlala sa cainTokyo Hotel de plus, le chanteur veut se le jouer à la Visual Kei -____- |
bengou Profil : Novice | je comprends tout à fait qu'on adore tokyo hotel......à 15 ans.
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | moi j'aimerai que ceux qui écoutent de la musique "pour plus de 15 ans" nous parlent de leur musique favorite !!
|
(Publicité)
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : tokio hotel |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...