| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : tokio hotel |
Teiii H KiiWiie Invité | Hellow'
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Tokio hotel ???
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
makavelik Profil : Novice | |
makavelik Profil : Novice | Tokio hotel the best forever |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | beurk beurk
--------------- tout vient à point ... |
greenpurplekeweel HIROJUKYProfil : Tête d'affiche | en tout cas grace a tokio hotel, lallemand survis, on ne peut plus dire que c une langue morte! Franchement, pourquoi tt le monde prend espagnol? |
pixelion J -49 Avant le liveProfil : Légende |
--------------- www.myspace.com/osirislegroupe Bientot, de nouvelles instrus, N'hésiter pas a laisser vos commentaires |
ap-fande-th-and-jb Profil : Novice | Je suis fan de Tokio Hotel,surtout bill en fait.
|
pixelion J -49 Avant le liveProfil : Légende |
Message édité par pixelion le 06-07-2008 à 17:27:50 --------------- www.myspace.com/osirislegroupe Bientot, de nouvelles instrus, N'hésiter pas a laisser vos commentaires |
oh yeah Invité | C'est mieux que des trucs préfabriqués par l'industrie de disque comme madona.
|
patata-girl Profil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par patata-girl le 13-07-2008 à 11:14:57 --------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
oh yeah Invité |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | hein ! ... Quoi ? --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
etbasta Profil : Novice |
Message édité par etbasta le 03-08-2008 à 08:10:33 --------------- "Pourquoi nous retirer et abandonner la partie, quand il nous reste tant d'êtres à décevoir ? " "Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie, je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde" |
Vega-s Profil : Novice | Vous pensez vraiment (honnêtement) que tokio hotel c'est du rock ? Je sais pas ce que c'est mais dire que c'est du rock, c'est insulté cette musique. |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Rien a foutre. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : tokio hotel |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network