| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : tokio hotel |
|---|---|
sakura83 Envie de ...Profil : Légende | allé le petit coup de gueule "wouhaaaaa suis super fan c'est le meilleur groupe de super métale very hard rock de toute l'histoire de l'humanité" --------------- *.+.* evilsakura my blog *.+.* quel heure est-il au paradis
|
zoe_tlc Invité | je les ai vu récemment sur On a tout essayé!: une bande d'ados au look trafiqué à fond, speudo rock'n roll avec une petite cuillère de gotique pour la touche originale...ça sent trop le commercial...
|
miss-ceriize Invité | |
miss-ceriize Invité | |
harumi Invité | encore une ki a d la merde dans les oreille pauvre fille tokio hotel le groupe le plus pourri d tou les temps |
sakura83 Envie de ...Profil : Légende | faut accepter la critique ma petite c'est ça la vie --------------- *.+.* evilsakura my blog *.+.* quel heure est-il au paradis
|
Loreeeeeeeene Invité |
|
laconasse Invité |
|
roops Profil : Légende | je confirme --------------- roops |
demiro Invité | san dec c koi com style????(com sa je seré sur de pa ecouté de la pur merde)
|
laconasse Invité | LE STYL MERDIK!!!!!!! |
Amandine2b Invité | |
sakura83 Envie de ...Profil : Légende | arrêter le language SMS bordel !!!!!! --------------- *.+.* evilsakura my blog *.+.* quel heure est-il au paradis
|
sosy Profil : Novice | TH smpya a ecoute |
sosy Profil : Novice | elle que j aime c' sauve moi le titre en francais |
sosy Profil : Novice | kuand on voi les parole en france y un sans au chanson |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
lilou13112 Profil : Novice | cc bill coment
|
mon BIIIIIIIIP Invité | VIVE TOKIO HOTEL ET PROUT ET PROUT ET FUCK A TOUS CEUX QUI ON DIT LE CONTRAIRE! |
sakura83 Envie de ...Profil : Légende | tu t'attendais a quoi sur ce genre de post, --------------- *.+.* evilsakura my blog *.+.* quel heure est-il au paradis
|
ta mere Invité |
|
SiDney 3 Invité | cOucOu les zent |
SiDney 3 Invité | cOucOu , J'aPpeLle SiDney ,Jsui un pure bOgOss' emO en plus |
Jimmy jazz Profil : Novice |
|
emeline la best Invité |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : tokio hotel |