| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tokio Hotel & Placebo : qui sont les plus mauvais ? |
laurent427 Profil : Wannabe |
(Publicité)
|
juliecalo nom de zeusProfil : Padawan | perso j'aime beaucoup les 2 (mais avec une préférence pour TH) et je trouve qu'il n'y a pas de plus mauvais ... tout dépend des goûts! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 19:56:07 ![]() perso je préfère TH quand même |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 14:43:41 ![]() étant donné que placebo a eu quelques |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ben, TH, ce sont un peu les nouveaux Ah-Ah, non ? (jsais même plus comment ça s'écrivait, c'truc) --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
y-le-dernier Profil : Novice | Cake on mie.......tu tulu tuuuuu
|
(Publicité)
|
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | ou les nouveaux hanson, les freres blondinets style surfers californiens |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 22:04:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 22:27:51 ![]() c'est ça pars loin!!! et les TH n'ont plus qu'à venir vivre chez nous!
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | lol Lou, compare des choses comparables, le public n'est pas le même pour TH que pour Lord Kossity ! Mdr --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
tom-bombadil Yeah l'eauProfil : Padawan |
--------------- " Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Eh Scarlett elle est bandante
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Oh! Ils vont bien s'éradiquer d'eux même, il suffit d'un peu de patience |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tokio Hotel ; Rookie of the year ; Razorlight ... | partition tokio hotel |
| The Good, The Bad & The Queen | je cherche a discuté avec une allemande pour parlé de tokio hotel!!! |
| Jarvis Cocker & Babybird, pop stars déchues mais tenaces | tokio hotel |
| Qui fait la première partie de Placebo? | Les plus mauvais clips du monde ! |
| Le nouveau Placebo est sorti : MEDS. | |
| Plus de sujets relatifs à : Tokio Hotel & Placebo : qui sont les plus mauvais ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...