forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

Tokio Hotel & Placebo : qui sont les plus mauvais ?

qui sont les plus mauvais ?

81.8 %
 9 votes
1.  Tokio Hotel

18.2 %
 2 votes
2.  Placebo

Total : 11 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
  Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°6221
laurent427
Profil : Wannabe
Posté le 08-09-2007 à 22:48:34  profilanswer

Bah oui quoi !

n°6222
juliecalo
nom de zeus
Profil : Padawan
Posté le 08-09-2007 à 22:50:04  profilanswer

perso j'aime beaucoup les 2 (mais avec une préférence pour TH) et je trouve qu'il n'y a pas de plus mauvais ... tout dépend des goûts!

n°6226
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 09-09-2007 à 00:14:21  profilanswer

Perso Tokio Hotel ..quoique la voix de chat avec la queue coincé dans la porte de Molko me tinte srx les oreilles .

---------------
"Ma chère petite, il y a des choses qui ne se font pas. Tel que boire un Don Perignon à une température au-dessus de trois degrés. C'est aussi malsain que d'écouter les Beatles sans boules quiès !" / Fantasme d'un soir de P . H
n°6285
marmitte
membre pro-éminent de flu
Profil : Légende
Posté le 10-09-2007 à 19:12:53  profilanswer

bn disons que si placebo c'est pourri
Y'a quand même quelques chansons qui tiennent la route...
Enfin, bon pour moi y'a pas photo  
Et pourtant j'aime pas placebo particulièrement
(Mais ils ont une certaines culture, merde!)

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°6289
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 19:56:07  answer

perso je préfère TH quand même

n°6326
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Posté le 11-09-2007 à 23:17:56  profilanswer

le pb de placebo, c est qu au debut ils ont fait des trucs pas mal, par exemple le 1er album. mais logiquement un groupe evolue avec son auditoire, dc les ados de 98 ont grandis, mais placebo a continué a faire de la zic de pure ado. c est devenu une grosse merde commerciale.

meme au niveau du son, ils n arrivent plus a se renouveler. quant aux themes abordés...

beurk

et TH je connais pas et j ai pas vraiment envie de connaitre

---------------
"Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien"
Bob Dylan
n°6337
sakura83
Envie de ...
Posté le 12-09-2007 à 14:43:41  profilanswer

étant donné que placebo a eu quelques albums chansons pas trop mal, et que T.H 5ça fait rebelle  :pt1cable: ) ... [censur].
je vote tokyo hotel quand mm

---------------
[:annececile]*.+.* evilsakura my blog *.+.*[:annececile]  
quel heure est-il au paradis [:petite_sorciere]
n°6341
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 12-09-2007 à 16:29:02  profilanswer

Ah ? TH c'est rebelle ??

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°6342
bebert.
nihil
Posté le 12-09-2007 à 16:51:14  profilanswer

laurent427 a écrit :

Bah oui quoi !

Mes 2 filles de 10 et 12 ans sont fans de TH.  Je trouve que pour des jeunes de cet âge, c'est pas mal de commencer pas là. C'est quand même mieux que la génération qui a commencé avec les Spice Girl, non ?  :p  

Sinon, Placebo il y a quand même la voix de Brian Molko, même si les chansons ne sont pas franchement terribles. En fait, le seul CD bien de Placebo, à mon goût, c'est celui des reprises des tubes des année 80  :whistle:  

n°6371
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Posté le 13-09-2007 à 14:53:57  profilanswer

bebert. a écrit :

Mes 2 filles de 10 et 12 ans sont fans de TH.  Je trouve que pour des jeunes de cet âge, c'est pas mal de commencer pas là. C'est quand même mieux que la génération qui a commencé avec les Spice Girl, non ?  :p  

Sinon, Placebo il y a quand même la voix de Brian Molko, même si les chansons ne sont pas franchement terribles. En fait, le seul CD bien de Placebo, à mon goût, c'est celui des reprises des tubes des année 80  :whistle:

quelle est la différence entre les spice girls et TH?

honnetement je n en vois pas

n°6372
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 13-09-2007 à 15:07:39  profilanswer

Ben, TH, ce sont un peu les nouveaux Ah-Ah, non ? (jsais même plus comment ça s'écrivait, c'truc)

---------------

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°6373
y-le-derni​er
Profil : Novice
Posté le 13-09-2007 à 15:19:02  profilanswer

Cake on mie.......tu tulu tuuuuu
Cake mie ooohhhh....tu tulu tuuuu

c'est ça A-ah! ça s'écrivait comme ça je crois

n°6374
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Posté le 13-09-2007 à 15:25:26  profilanswer

ou les nouveaux hanson, les freres blondinets style surfers californiens

---------------
"Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien"
Bob Dylan
n°6378
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 13-09-2007 à 20:46:48  profilanswer

Hum bop , papadoum bop :D ...Ah les ravages des 90's...

---------------
"Ma chère petite, il y a des choses qui ne se font pas. Tel que boire un Don Perignon à une température au-dessus de trois degrés. C'est aussi malsain que d'écouter les Beatles sans boules quiès !" / Fantasme d'un soir de P . H
n°6412
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 22:04:00  answer

CrimsonPermanent a écrit :

Ah ? TH c'est rebelle ??

on peut se rebeller contre plein de choses....! tu devrais relire leurs textes mister!:na:

n°6413
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 14-09-2007 à 22:19:00  profilanswer

Hum ! Excuse moi petite mais leurs textes ne veulent rien dire et je suis suffisamment bien placée pour te dire qu' en Allemagne ils se font craché dessus dés qu' ils sortent dans la rue tellement ils sont aimés là bas . Tellement leur musique est pourrie ...les allemands éteignent leur télé .... Ah , je vais retourner vivre là bas , c' est vraiment un pur pays .

---------------
n°6416
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 22:27:51  answer

c'est ça pars loin!!! et les TH n'ont plus qu'à venir vivre chez nous!
je connais l'allemagne aussi.

n°6419
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 14-09-2007 à 23:04:17  profilanswer

Oh srx une compatriote ? T'es de quel coin ? .... Lol les Tokio Hotel en France ils ont aucune chance , ici c'est Fatal , Lord Kossity et autres daubes qui régnent en maitres .

---------------
n°6421
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 14-09-2007 à 23:49:34  profilanswer

lol Lou, compare des choses comparables, le public n'est pas le même pour TH que pour Lord Kossity ! Mdr

---------------

n°6423
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Posté le 14-09-2007 à 23:52:17  profilanswer

Tokio Hotel evidemment , méme si Placebo c'est trés bof ( mais quand méme ecoutable si on est "obligé" )

---------------
" Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze
n°6424
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 14-09-2007 à 23:55:04  profilanswer

Oui, quelques morceaux écoutables sur les premiers albums de Placebo....
TH, c'est non seulement mièvre au niveau des paroles, mais également chiant au niveau de la musique.

---------------

n°6425
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Posté le 15-09-2007 à 00:02:48  profilanswer

Clair  :D  

Enfin c'est quand méme le genre de daubes qu'on adore detester (quand on ecoute des bons trucs , parce que pour les innocents qui prennent TH pour des dieux , c'est quand méme triste - d'ailleurs , soit dit en passant , méme A-Ha etait bien meilleur , c'est dire ...)

---------------
n°6426
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 15-09-2007 à 00:05:05  profilanswer

J'peux pas être d'accord pour A-Ha, ma frangine écoutait ça en boucle !  [:amant-courtois:1]  
TH, j'ai personne qui m'oblige à les subir....

---------------

n°6427
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Posté le 15-09-2007 à 00:13:06  profilanswer

Arf ouais dans ce cas ... mais bon moi aussi ma soeur ecoutait ça , et comme j'etais p'tit à l'epoque , ca fait un souvenir  :lol: Mais j'avais entendu une fois une reprise d'une de leurs chansons par un bon songwriter (memoire defaillante helas pour son nom) et c'etait pas si mal du tout - tout comme Gary Jules reprenant "Mad World" des trés bof Tears For Fears sur la BO de Donny Darko , ca tapait bien. Mais bon , c'est pas ça qui me detournera de mes Can et mes Tom Waits  :lol:

---------------
n°6428
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 15-09-2007 à 00:13:39  profilanswer

Lol mais je parlai pas du public , ma phrase voulait juste dire que TH en France restera au niveau où ils st a l' heure actuelle parce que la scéne des daubes est déja occupée par les choses citées ci dessus . Comprendo ? En mm tps pour moi c'est le mm public , genre pour Diams on a des nanas hystériques , genre filles qui s' asument grave avec baggys et tout le tralala et pour ce qui est de Tokio hotel bah on a des nanas hystériques sapées soit en Tokio Hotel ( le costume fille existe aussi ) soit en Avril Lavigne . Je suis sure que les 2 publics doivent faire le signe de l' antéchrist en hurlant motherfucker ... donc je pousse plus loin l' étude des comparaisons où j' arrête là pour ce soir : p . ?

---------------
n°6429
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Posté le 15-09-2007 à 00:15:17  profilanswer

En meme temps , Lou , hair les Beatles n'est pas forcement une preuve de bon gout  ;)

---------------
n°6430
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 15-09-2007 à 00:15:24  profilanswer

En parlant de Waits j' espére que c'est une intox , les pseudos reprises de Waits par  Melle Pétasse number one ( Scarlett J ) .  

Ca s' écrit comme ça Donny Darko t 'es sur ? C'est pas Donnie plutôt .

---------------
n°6431
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 15-09-2007 à 00:16:17  profilanswer

Hum c'est pas moi c'est Sean Connery qui l' a dit et Sean Connery a grave la classe :D en mm temps Tom Bombadil : p

---------------
n°6432
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Posté le 15-09-2007 à 00:16:58  profilanswer

Ouais exact pour Donnie (fatigue) - sinon ben pas au courant pour cette reprise  :ouch:

---------------
n°6434
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Posté le 15-09-2007 à 00:18:40  profilanswer

Certes , Sean Connery , là , je m'incline  :D Mais c'est pas une raison pour me tirer la gueule hein  :lol: J'ai choisi ce pseudo comme ça (vi bon c'est dans le seigneur des anneaux , on-aime-ou-on-aime pas , blablabla  :lol: )

---------------
n°6435
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 15-09-2007 à 00:20:57  profilanswer

Bah j' espére que c'est juste une intox parce que si ce truc a gros seins chante du Waits , srx je revends mes albums de Tom et je l' abjure à vie ... Limite Lou avec les Strokes , il avait besoin de flouze pour s' acheter de l' héro donc c'est compréhensible qu' il se soit ridiculisé avec ces putois : ) , mais Tom non ...

---------------
n°6436
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 15-09-2007 à 00:23:29  profilanswer

Attends ! J' adore ce film , lorsque je le matte ( en version longue bien entendu ^^ ) je mets pas le son , de toute façon ca sert à rien , je connais les répliques par coeur .

Cette réplique de Sean c'est dans un James Bond , faudrait que je redemande à ma chose pour svr lequel c'est ... si ça t' intéresse vraiment ^^

---------------
n°6439
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 15-09-2007 à 00:35:13  profilanswer

'Tain, on s'absente 1/4 H, ya trois pages de littérature !
Pour mettre les choses au clair :
- Tom Bombadil, faut avoir lu le bouquin, zappé dans le film.
- Diam's, c'est autant les pré-ados qui se laissent pousser des couilles en attendant d'être des mecs qui écoutent.
- Sean Connery, ben... S'il parle de Love Me Do, on ne peut pas tout à fait lui donner tort. Mais les TH, eux, sont bien postérieurs à l'Album Blanc, donc aucune excuse.

---------------

n°6450
marmitte
Posté le 15-09-2007 à 01:15:26  profilanswer

Eh Scarlett elle est bandante
JE laisserai pas dire du mal
C'est qui qui a chanté avec les strokes?

---------------
n°6456
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Posté le 15-09-2007 à 12:31:18  profilanswer

Les topics sur TH menent à tout decidement !  :D

---------------
n°6505
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 17-09-2007 à 13:12:02  profilanswer

Pkoi est ce que Greg n' est jms là qd il faut !!! Scarlett est un pailliason à c***** , perso je préf largement Angelina , elle est bonne , belle et un sacré caractére ou Argento dans un genre plus allumée .  
De 2 , les Tolkien , lus et relus . Ms en mm tps Bombadil dans le film , c' aurait été bien chiant . Déja Frodon et Sam on s' endort alors c'est " Tom Bombadillon" , mwep moyen .
De 3 , euh y' a pas de rapport entre Sean et les TH , c'est juste une boutade de mister playmobil qui apparemment a zappé la case James Bond . :D ...
De 4 , celui qui a joué avec les Strokes c'est roilkjuyuihuiyh : D .
De 5 , on en revient à notre sujet de départ . Comment éradiquer les Th de maniére simple et définitive ?

---------------
n°6508
blh
A la vôtre !
Posté le 17-09-2007 à 13:52:18  profilanswer

Oh! Ils vont bien s'éradiquer d'eux même, il suffit d'un peu de patience

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°6509
marmitte
Posté le 17-09-2007 à 14:30:30  profilanswer

loupallenberg a écrit :

Pkoi est ce que Greg n' est jms là qd il faut !!! Scarlett est un pailliason à c***** , perso je préf largement Angelina , elle est bonne , belle et un sacré caractére ou Argento dans un genre plus allumée .  
De 2 , les Tolkien , lus et relus . Ms en mm tps Bombadil dans le film , c' aurait été bien chiant . Déja Frodon et Sam on s' endort alors c'est " Tom Bombadillon" , mwep moyen .
De 3 , euh y' a pas de rapport entre Sean et les TH , c'est juste une boutade de mister playmobil qui apparemment a zappé la case James Bond . :D ...
De 4 , celui qui a joué avec les Strokes c'est roilkjuyuihuiyh : D .
De 5 , on en revient à notre sujet de départ . Comment éradiquer les Th de maniére simple et définitive ?

1 Angelina Jolie est un poux
2 no comment
3 no comment
4 je comprend pas
5 Le meilleur moyen, leur faire de la pub

---------------
n°6510
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 17-09-2007 à 14:43:56  profilanswer

De 1 Marmitte t' as pas de gouts , Johanson a les seins qui pendent , on dirait une vache .  
2 / 3 : Sans commentaires .
4 : Mwahahahaha
5 : Engager un tueur à gages , je me propose . Enfin aprés avoir réglé le compte à Caca Bruni et à Victoria B .

---------------
n°6511
marmitte
Posté le 17-09-2007 à 14:51:00  profilanswer

De 1 Mes goûts sont ceux d'un homme avec un minimum de goût (ca veu rien dire??)
2/3 J'en rajoute pas un mot
4 C'est bizarre tu fais toujours des fautes de frappe sur la 4
5 Non, après ils vont devenir des mythes. Il faudrait un commando pour baisser leur culotte pendant leur concert. Après avoir règler leur compte aux deux autres évidemment (Et Kiberlain on en fait quoi?)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

Sujets relatifs
Tokio Hotel ; Rookie of the year ; Razorlight ...partition tokio hotel
The Good, The Bad & The Queenje cherche a discuté avec une allemande pour parlé de tokio hotel!!!
Jarvis Cocker & Babybird, pop stars déchues mais tenacestokio hotel
Qui fait la première partie de Placebo?Les plus mauvais clips du monde !
Le nouveau Placebo est sorti : MEDS. 
Plus de sujets relatifs à : Tokio Hotel & Placebo : qui sont les plus mauvais ?