forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

TH(tokio hôtel)

TH(tokio hôtel) vous trouvez que c'est:

0.0 %
        0 vote
1.  le meilleur groupe!

100.0 %
 2 votes
2.  super génial!

0.0 %
        0 vote
3.  vraiment bien!!

0.0 %
        0 vote
4.  Pas mal du tout

0.0 %
        0 vote
5.  Mouais ça peut aller

0.0 %
        0 vote
6.  pas terrible terrible

0.0 %
        0 vote
7.  J'aime pas trop...

Total : 2 votes (0 vote blanc)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

TH(tokio hôtel)

n°13984
lespouvoir​sdumal
BCM
Profil : Novice
Posté le 29-04-2009 à 19:09:32  profilanswer

TH (tokio hôtel) moi j'adore. Et il y en a qui critiquent [:agneta:1]!!

Mais je connais des mec qui écoutent,la musique est pas mal,franchement,bon leur look,c'est pas le meilleur mais leur musique est génial,il y en a beaucoup qui critiquent,mais il y en a beaucoup plus qui aiment que l'inverse,je pense.. :D  vous en pensez quoi?
Vous pouvez critiquez mais dans ce cas justifiez et n'insultez pas.

Message édité par lespouvoirsdumal le 29-04-2009 à 19:11:54

---------------
Les Pouvoirs Du Mal sont partis rejoignez le BCM!
(Publicité)
n°13985
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 29-04-2009 à 21:57:35  profilanswer

Dans le sondage il manque
- grosse daube
- à chier
- c'est pas de la musique
- ça me rappelle un vomi que j'ai bien connu

n°13987
claude-lou​is
Profil : Padawan
Posté le 30-04-2009 à 07:02:53  profilanswer

TH ou pas TH... on peut simplement aimer un groupe sans que pour autant cela signifie qu'il fasse de la bonne musique. L'important c'est que le plaisir soit sincère et ne soit pas seulement faussement guidé par tout ce que les marketeux mettent en place pour vendre, faire vendre et vous faire avoir.

n°14135
sweet_pear​l
Profil : Novice
Posté le 30-05-2009 à 19:26:01  profilanswer

Par contre ya pas de " ^ " à hotel..tokio hotel..bref, moi ca fait plus de 2 ans que je suis fan de ce groupe. J'adore ce qu'ils sont, leur musique, les textes, les émotions qu'ils peuvent me faire passer..Ca passe par des chansons qui peuvent te mettre de suite de bonne humeur, te donner envie de bouger..à d'autres qui te donnent des frissons..
Ou du moins, pour moi, mais je pense que ca doit être le cas chez la plupart des fans.
Mais je pense que leur image gache un peu tout..tout comme l'image des fans.
Arretez de voir toujours les fans hystériques, toutes " amoureuses " de Bill, ou je sais plus quoi..les médias ne font pas montrer la totalité des choses. Resultat on passe pour des folles..Je ne suis ni hystérique, meme timide, j'aime les 4 membres, leurs musique avant tout,..Ceux qui aiment pas..pourquoi en faire tout un plat ou essayer de nous dissuader que c'est pas de la musique, de la merde, bref..chacun ressent comme il le sent.
En tout Cas, j'aime beaucoup ce qu'ils font, et j'attend leur retour avec impatience.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

TH(tokio hôtel)

Sujets relatifs
Recherche quelqu'un qui aime Tokio Hotel !tokio hotel ! leur hotel ?
FAN DE TOKIO HOTEL PAR ICI SVP <=====voulez vous des places de tokio hotel?
prochain album tokio hotel 
Plus de sujets relatifs à : TH(tokio hôtel)

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...