forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Yo la tengo - I am not afraid of you, and I will beat your ass

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1447
Mellomood
Profil : Novice
Posté le 24-08-2006 à 11:53:25  profilanswer

Le 11 septembre, Yo la Tengo, sort son dernier album, une série de reprises hallucinées, I am not afraid of you, and I will beat your ass.

Des attentes ? Des avis ?

---------------
Un pour l'argent
Deux pour le spectacle
Trois pour le caillou
(Publicité)
n°1468
crossrocks
Profil : Novice
Posté le 26-08-2006 à 11:24:04  profilanswer

Et bien merci pour la news !!! je vais allez jetter un oeil ...

n°1580
invite_l'i​nvitee du ​soir
Invité
Posté le 12-09-2006 à 01:06:54  answer

découverts récemment avec un vieil album et bien envie de prolonger la chose. Sont ils toujours psychédélisants ?

n°1581
nicholas_h​utchinson
periode moustache
Profil : Padawan
Posté le 12-09-2006 à 09:49:17  profilanswer

écouté un peu distraitement "i'm not afraid.... beat your ass", qui m'a fait comme chaque album de yo la tengo, à la fois plaisir et donné envie de le réécouter en boucle. j'attends juste d'en avoir vraiment envie.

pour ce qui est de leur psychédélisme, oui, ils restent toujours assez plongés dans des digressions acides à base de fuzz-guitars (déja, la piste 1, "pass the hatchet", qui dure prés de 10 min., part assez vite dans un tourbillon kraut-punk, je dirais), sinon on sent qu'ils ont écouté beaucoup de folk ces derniers temps et on se demande parfois quand est-ce que will oldham va intervenir, sur certains morceaux. ah oui, puis comme d'hab, ça alterne les morceaux assez longs et les morceaux trés courts. donc du yo la tengo fidèle à lui-même, économique, mélancolique, onirique et parfois nerveux. comparable à "i can hear the heart beating as one" dans la composition de l'album.

allez ciao.

n°1696
therese la​ salope
Pas bégueule
Profil : Tête d'affiche
Posté le 02-10-2006 à 22:22:47  profilanswer

j'ai ecoute ce w.-e., quelques morceaux. J'aime beaucoup.
Nicholas_hutchinson est trop pointu pour que j'en rajoute sans ridicule.
Neanmoins: Will Oldham, quand meme, t'en fais trop. :)

Un peu de pub, d'espieglerie, c'est la vie de.. ben Therese, quoi: je me suis remise a ecouter de la musique il y a peu. Contente qu'il y ait encore des groupes qui vivent; comme celui-ci.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Elmer food beat 
Plus de sujets relatifs à : Yo la tengo - I am not afraid of you, and I will beat your ass

News Musique
''Skull Fuct'', le glaçant nouveau titre de Light Asylum ''Skull Fuct'', le glaçant nouveau titre de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...