forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

A lire si vous avez du temps!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12614
boob
Profil : Novice
Posté le 30-10-2008 à 22:16:12  profilanswer

Salut à tous,

je passe dans le coin et j'aime bien le forum. Sauf quelques raleur habituel mais c'est sympa, il faut de tout pour faire un monde. Je voulais vous parler de ça http://www.zikpot.fr/artiste-Brent%2BSpar Est-ce que quelqu'un connait?

(Publicité)
n°12629
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
Posté le 31-10-2008 à 02:41:13  profilanswer

dsl !j ai pas le temps !je reponds a boob sur faites passer qui poste des betises !

j ai ete voir !j y comprends rien !et fais gaffe !ici , les vendeurs et publicitaires ont pas trop la cote !

bernard va te villipender a moins que tu ne sois tres drole !
mais il est integre !
faudra pas vendre qd meme!

sinon bienvenue sur bienvenue!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°12647
boob
Posté le 31-10-2008 à 17:12:03  profilanswer

Pff pas de pub. J'ai reçu ça par mail d'une copine qui vient ici, je pense que c'est quelqu"un du forum qui joue ( j'adore la chanson ballad of crakphone). Moi j'ai le rock et la musique pas trop connu genre zero 7, au revoir simone, damien rice, david gray. Merci pour ton message de bienvenue!!

Message édité par boob le 31-10-2008 à 17:12:47

---------------
SVP! Visite et vote! Tout de suite avant la CAtA! http://www.zikpot.fr/artiste-Brent%20Spar
n°12654
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
Posté le 01-11-2008 à 10:44:59  profilanswer

????

n°12655
boob
Posté le 01-11-2008 à 14:41:39  profilanswer

!!!!

---------------
SVP! Visite et vote! Tout de suite avant la CAtA! http://www.zikpot.fr/artiste-Brent%20Spar
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Questionnaire: 5 min de votre temps.Sensationrock - A lire absoluement le sommaire
Plus de sujets relatifs à : A lire si vous avez du temps!

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...