PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sziget Festival

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sziget Festival

n°16897
TheoMartin
Profil : Novice
Posté le 16-05-2011 à 11:27:46  profilanswer

Je retourne au Sziget cet été et j’aimerai partagé avec vous ma 1ere expérience là-bas.  
C’est un road trip à travers l’Europe en 2009 qui m’a emmené vers la Hongrie et le Sziget Festival.

Ce fut incroyable! Un festival, proche du centre ville du Budapest, sur une île au milieu du Danube où se mélange un nombre incalculable de personnes dans un cadre de nature et de fête!

7 jours de musique non stop, ce qui fait de lui le plus long festival! Mais c’est également le plus grand, 400.000 personnes du monde entier y défilent. De plus, la programmation est large et variée, il y en a pour tous les styles, chacun trouve son compte parmi la trentaine de scènes parsemées sur l’île.

À cela, vous ajoutez la fameuse Party Arena, un vrai temple à faire la fête, ainsi que de nombreux bars avec des DJs 24h/24. L’alcool et les repas y sont très bons marchés.

Pour moi, ce fut une semaine de folie égayée par de nombreuses rencontres!

Sur ce, je vous laisse un lien afin que vous puissiez vous faire une idée de cette énorme expérience!
http://www.youtube.com/watch?v=P0uoM7WWofI

La line-up de cette année est encore une fois énorme ---->   http://www.szigetfestival.fr/

Si vous ne savez pas quoi faire cet été, accrochez-vos ceintures et c'est parti!

(Publicité)
n°16977
anyresa
Profil : Novice
Posté le 24-06-2011 à 15:55:39  profilanswer

Si tes amis à vous veulent vous accompagner, il y a un séjour ocmplet à gagner sur la page facebook d'anyresa !
N'hésitez pas à passer le message !

https://www.facebook.com/AnyresaLocationVacances

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sziget Festival

Sujets relatifs
Sziget 2011Festival Papillons de Nuit 2011
Ou avoir des infos sur le festival des concerts sauvages ???worldwide festival du 6 au 10 juillet 2011
Ben l'oncle Soul, Revolver, Camelia Jordana au festival Nouvelles voixBen l'oncle Soul, Revolver, Camelia Jordana au festival Nouvelles voix
50ème anniversaire du festival de GUCA, en Serbie !!Gagnez votre aller retour et votre pass pour le Sziget ici !!!
Le Festival de DOUR en bus !!Le SZIGET 2010 en bus, à Budapest
Plus de sujets relatifs à : Sziget Festival

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques