forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : System Of A Down !! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Je parle pas de ce que je connais pas, je parle d'un truc que j'aime pas trop. Fut un temps, j'écoutais effectivement Children of Bodom, et des trucs plus glauques et des trucs plus classiques (de Cannibal Corpse à Suicidal tendencies), j'ai jamais été fan du folklore métalleux...
Message édité par Mr loyal le 24-08-2006 à 17:32:12 --------------- deltakilo |
Keazou Profil : Novice | Bien tu commence a argumenter, enfin un vrai débat...
|
bendenantes Profil : Novice | SOAD en force |
invite_ich habe durst Invité | quand je dis le dernier de ce produit c tout simplement pour dire qu'il y'en avais plus en stock donc en gros j'ai eu de la chance |
lars21 Profil : Novice | salut a tous je trouve que ce groupe déchire é que la voix des chateurs est top. |
invite_ich habe durst Invité | ça tu peux le dire leur voix sont super top si seulement j'en avais une pareille |
invite_Miss Malakian Invité |
Non, t'inquiete ils font juste une pause... sinon je serais tro tro degoutééééé |
invite_Borkow Invité | Bon, j'ai lu tous les messages et moi personnellement j'aime beaucoup SOAD.
|
richardbx L'entraide est le maître mot !Profil : Novice | System c'était vraiment bien au début , frais et relativement novateur mais comme le dit si bien DavidKoresh , il stagnent beaucoup et leurs chansons ( bien que très éfficaces ) se ressembles beaucoup !
|
Elowane La littéraireProfil : Novice | Je love à 98 % ! --------------- I am the sun, the darkness World is my name, my size And honor my name Hear my name ... |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | ou sont les deux autres %???
|
Elowane La littéraireProfil : Novice | Les deux autres % je les gardes car il y a 1 ou 2 chanson que je n'aime pas!
--------------- I am the sun, the darkness World is my name, my size And honor my name Hear my name ... |
invite_od-adjian14 Invité | |
invite_Woa Invité |
elodiva Profil : Novice | Je suis aller les voirs a bercy c'était en fin d'année 2005. C'était génial. Je les ai connus grace à leur 3ème album TOXICITY. En général dans un album on a tjrs des chansons que l'on aime moins que d'autres mais là, je les ai toutes adorées!!
--------------- www.myspace.com/divanoise élo la moisonneuse batteuse |
helena41 Profil : Novice | tout le monde aime ce groupe |
laconasse Invité |
|
sakura83 Envie de ...Profil : Légende | saod (ouai c'est + cours que systeme --------------- *.+.* evilsakura my blog *.+.* quel heure est-il au paradis
|
DD22 Invité | sa pète tro SOAD a lala ... |
ravene Invité | soad
|
ravene Invité | . |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : System Of A Down !! |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network