forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : System Of A Down !! |
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | Vous en pencé koi de se groupe ?? moi jlove a 10000 % --------------- Oungawa.. |
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice |
nuoi Profil : Novice | Mon dieu, comment peut-on dire ça ? |
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | second degré ?? ké yo koko ?? --------------- Oungawa.. |
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | wé c'est vraiméttalica c'est pas mal, mais moi jarrive pas a me désintoxyké de soad :s --------------- Oungawa.. |
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | désolé g un probléme avec ma barre d'éspace alor jfé que des fote
--------------- Oungawa.. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
invite_HeineKain Invité | Parlant de pompe à fric et d'albums alternant balades et phase "métal", Metallica est en bonne place aussi ... |
mesca Profil : Novice | Et metallica, ils ont pris le meilleur chez les Misfits. |
mesca Profil : Novice |
Message édité par mesca le 06-08-2006 à 19:40:57 |
nuoi Profil : Novice | J'avais vu cette faute, mais que je ne l'ai pas relever, parce que je trouve ça con de se prendre la tête sur une bête faute de conjugaison qui ne change rien aux propos tenus, et je n'ai pas critiqué son français, juste le fait qu'il parlait de façon générale. Message édité par nuoi le 06-08-2006 à 21:59:09 |
mesca Profil : Novice | C'est vrai. Sinon ce qui a été dit sur le fait que Metallica applique aussi une recette, je trouve ça vrai. La vraie question est de savoir : est ce dérangeant si un groupe fait ce qu'il sait faire ? ou doit il aller plus loin à chaque fois ? |
Keazou Profil : Novice | Tout d'abord bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Keazou le 12-08-2006 à 13:55:53 |
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | Juste Un Mot : PEACE ANDLOVE --------------- Oungawa.. |
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | *Mais pas grave --------------- Oungawa.. |
Keazou Profil : Novice | Je défends juste mes opinions et mon groupe favoris, si il disait des choses vraies je ne m'emporterais pas mais là il dit des inepsies... |
mesca Profil : Novice |
|
lili la baba make love not warProfil : Novice | Super groupes supers textes supers musique!!!Rien a dire belles mélodies dans certaines chansons trop prenantes!!! |
lili la baba make love not warProfil : Novice | nul qu'ils se séparent |
Keazou Profil : Novice | En fait, ils veulent juste faire un break, et pas se séparer definitivement d'après leur dire : la tournée Mesmerize/Hypnotize a du être très lourde (ils ont fait enormement de concert en très peu de temps) et ils veulent se changer les idées, après tout enchainer les albums si ils n'ont plus envie et l'inspiration a quoi ça sert? Sauf quand on est un groupe commercial ( clin d'oeil a nuoi |
Kat1944 Profil : Novice | Quoi ils se séparent mais NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment je vais faire moi??!! je comptais sur un autre album pour m'endormir moi!!! (les autres ne me font plus autant d'effet^^). Bon bas j'éspere qu'ils referont chacun de leur côté un groupe pas trop mal. |
Keazou Profil : Novice | Si tu lis ce que j'ai écris, ils ne se séparent pas définitivement.
Message édité par Keazou le 15-08-2006 à 14:30:30 |
lililababa make love no warProfil : Novice | désolé kat est ma seur elle est bete t'en fait pas pour elle elle a remarquer le message qune fois qu'elle avait posté le sien pardonne lui!!! |
Keazou Profil : Novice | Lol t'en fais pas, jvais pas la mordre pour ça, je voulais plutot la rassurer |
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | Gentil Keazou !! (L) --------------- Oungawa.. |
Keazou Profil : Novice | Le projet de l'album solo de Serj est confirmé dans une interview durant la tournée de l'OzzFest :
|
mo-tweety01 Not sure I understandProfil : Novice | j'aime bien systeme of a down c'est bien mais ce n'est pas mon groupe preferer |
gofan Profil : Wannabe | + 1 Keazou
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : System Of A Down !! |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network