forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Stonesophile

n°3145
invite_Lou​ Pallenber​g
Invité
Posté le 08-04-2007 à 10:53:02  answer

Bonjour , bonsoir , bonne nuit . Un forum entre stoniens , ca vous tente ? Histoire de parler Stones , meilleurs albums , meilleurs concerts , meilleurs souvenirs , solos ... Peties anecdotes sans fondements , comme la tte derniére en date pondue par Keith qui a d' ailleur suscité une réaction de freluquet collégien a un invité de Flu en lancant le sujet , " Keith Richards est il un débile profond ? " , bizarremment moi je lancai ce genre de phrases que lorsque ma mére m' emfermait dans ma chambre avec interdiction de jouer a Donkey Kong et c' était elle la débile profonde ^^ . Enfin a vos claviers . Sur ce , ....

Albums pref : Beggars Banquet
                   Let it Bleed
                   Sticky Fingers
                   Between the Buttons
                   Exile on main Street
                   Black and blue

n°3150
invite_sti​cky71
Invité
Posté le 08-04-2007 à 16:10:50  answer

prefs : sticky / satanic majesties / aftermath / out of our heads / beggars banquet / between the buttons / let it bleed

n°3233
invite_exi​le
Invité
Posté le 16-04-2007 à 15:04:14  answer

1 Exile  
2 Beggars  
3 Satanic Majesties  

n°3235
invite_gre​g
Invité
Posté le 16-04-2007 à 15:14:16  answer

elle t'interdisait ptètre de jouer a donkey kong parce que t'avais pris trop de drogues... t'as vite fait de badder devant un jeu vidéo... :pt1cable:

n°3238
invite_Mar​iach
Invité
Posté le 16-04-2007 à 16:26:22  answer

EXILE
EXILE
EXILE

Concernant les stones je suis un gros mouton et je fais comme on me dit: j'ecoute Exile et j'apprecie.

Sinon: Beggars banquet, Sticky fingers et Tattoo you (valeur sentimentale)

n°3245
invite_Lou​ Pallenber​g
Invité
Posté le 16-04-2007 à 18:09:35  answer

Tatto You a longtemps était décrié , mais je pense que c'est le dernier album des Stones écoutable , franchement , peut être parce que c'est un ramassis de l' ensemble de leurs sessions aussi . Exile est l' album quasi parfait des Stones quoique mes pref restent Sticky Fingers , Let It Bleed et Beggars Banquet  et de loin ...

n°3257
MARIACH
Invité
Posté le 17-04-2007 à 11:31:28  answer

Exile album quasi parfait du Rythm & Blues!!
je sais que tout les cornios qui donnent des conseils de consomation (Aka journaliste rock) pensent la meme chose. Ca me fait mal au cul de penser comme un guide du parfait conso. Mais c'est un fait J'adore cette album bien plus que les tout les autres.
-Les paroles font echo a ma sombre vie de looser
-La musique est genereuse et complete. (pourtant les stones sont pour moi le groupe incomplet par definition)
-Chaque ecoute rend le disque meilleur.
Je suis tellement d'accord avec Bangs sur cette Album que je me sent couillon. Mais pourquoi me priver?

n°3263
Lou Pallen​berg
Invité
Posté le 17-04-2007 à 15:42:50  answer

: ) Vrai . Mais bon chaque fan des Stones a son album pref , Let It Bleed pour moi , pour toi Exile . Ce que je trouve dommage c'est qu' ils ne jouent pas plus de titres de cet album en live , quoique vu leurs tournées , vu leur public , vu leurs concerts ,  la délicatesse d' Exile serait massacrée et finirait en infame bouillie électrique :s  :cry: .
Encore plus infamant , ces crétins de rock n daube ont osé comparer Exile a Bigger Bang , navrant et pathétique  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :(  :(  :(

n°3291
La conasse
Invité
Posté le 17-04-2007 à 21:02:47  answer

pour moi ca sera  tatoo you :bounce:

n°3334
Lou Pallen​berg
Invité
Posté le 18-04-2007 à 20:42:05  answer

Qqn vas aux Stones cet été ?

n°3336
Greg le vr​ai
Invité
Posté le 18-04-2007 à 23:18:04  answer

Lou Pallenberg a écrit :

: ) Vrai . Mais bon chaque fan des Stones a son album pref , Let It Bleed pour moi , pour toi Exile .

tu sais Lou les non-fans des stones aussi ont leurs albums préférés : moi c'est definitivement aftermath et let it bleed. le exile m'excite vraiment pas, et j'écoute même rarement la face 2 ; autant dire que le 2nd disque est comme neuf, il a du passer sur la platine 2 ou 3 fois... je vais me forcer a l'écouter demain, mais même sticky fingers et beggars banquet m'attirent plus. après je ne m'aventurerais pas sur la période qui suit it's only rock'n'roll, ou ptètre black and blue (qui sont deja moyens)... seule déception, je n'ai jamais mis la main sur between the buttons, et du coup, je ne peux pas trop en causer non plus !

n°3338
MARIACH
Invité
Posté le 19-04-2007 à 10:19:00  answer

Ouais et je suis fan d'aucun groupe en particulier.
Fan de musique that' all.

n°3339
Greg le vr​ai
Invité
Posté le 19-04-2007 à 10:34:55  answer

bien dit !! fan est un mot horrible, mais Lou chérie, tu le savais déja ??
MUSIC IS THE BEST.......
ceci étant dit je laisse la place aux "stonesophiles"

n°3341
loc173
Invité
Posté le 19-04-2007 à 12:34:51  answer

Me revoilà, après vous avoir traqué sur le flu, chers Lou et Greg, je tombe sur forum sympa qui a déjà un avantage : on est tous à peu près d'accord. Mon préféré, pas forcément le meilleur, est Beggars Banquet pour son aspect cru, méchant, drogué... S'enfiler Sympathy, Stray Cat Blues, Street Fighting Man, No Expectations ou Jig Saw Puzzle est un plaisir absolu. Ensuite Let It Bleed et Sticky Fingers à hauteur. En ce qui concerne Exile, je n'accroche pas non plus énormement. Et Between the buttons est en tout point excellent (à contre courant des stones) dans sa tentative de pop "à la beatles-Kinks". Mais quand même le banquet des clodos...

n°3342
Greg le vr​ai
Invité
Posté le 19-04-2007 à 12:39:17  answer

toujours un ptit mot sympa pour terminer, hein Loc..!!  :D

n°3343
Lou Pallen​berg
Invité
Posté le 19-04-2007 à 14:08:55  answer

En même temps Zgeg , j' écoute trés rarement les Stones . Vrai , en plus , ce que j' écoute le plus souvent , enfin en ce moment , c'est le Velvet , Lou , Arcade , Deus , Little Rabbits , Jonestown , Aphex Twin et Moby . Mais je suis tout de même fan de la musique des Stones comme de Keith Richards ou Lou  :D .  
Je me disai bien que loc m' en voulait personnellement  ;)  :wahoo:  :hello:  
Bon sur ce , je file . Pour un forum entre Stonesophile vous manquez d' ingéniosité :p . Heureusement j' ai le pirate d' Altamont a m' écouter :d

n°3344
loc173
Invité
Posté le 19-04-2007 à 14:43:48  answer

Meilleurs souvenirs : en live, 1er Juillet 95 à l'hippodrome de Longchamps. Sous un déluge, les stones, très en forme à ce moment là, font parler l'électricité. Après la première partie de Bon Jovi (???!!!!%%ù), l'orage éclate juste avant leur entrée. Le concert manque d'être annulé, mais keith arrangue la foule et motive ses pierres. Résultat, un incroyable moment de rock, le public trempé jusqu'aux os en 30 secondes se laissant aller, les musiciens envoyant la foudre. En rappel, un Jumping Jack Flash de circonstance finit d'assomer les 80 000 spectateurs trempés mais heureux.
Plus mauvais : en live, Stade de France 98, des Stones très fatigués jouant beaucoup trop de morceaux récents (l'album Bridges To Babylon, quelle horreur!), les classiques joués sans âme, Mick "Gym Tonic" Jagger, un Ron "Gin Tonic" Wood catastrophique, Charlie totalement usé (il peinera à se déplacer sur le "bridge" jusqu'à la petite scène centrale)...
A parcourir le net, je vois souvent les gens dire que ces deux concerts étaient probablement le meilleur et le plus mauvais joués en France depuis 20 ans. Depuis je n'y suis pas retourné...

n°3345
Lou Pallen​berg
Invité
Posté le 19-04-2007 à 15:07:19  answer

Les Stones je les ait vus pour la premiere fois en 1995 , me semble , m' en rappelle plus trés bien , peut être plus tôt , j'avais hum entre 6 et  7 ans aussi ca explique . Je mettais emmerdé a mort pendant la premiere partie , j' avais fait chier mon pére pour y' aller et le seul souvenir que j' ai de concret c'est d' avoir dit a mon pére que je voulais la même guitare jaune que Keith Richards . Mais il pleuvait pas a ce concert enfin dans mes souvenirs :s . Y suit retournée l' année passée , trop loin , pas vu grand chose mais bon en même temps je les aurait vus consciemment et pas en me disant c'est quoi ces types sur scéne papa , ils sont moches . :d

n°3346
loc173
Invité
Posté le 19-04-2007 à 16:18:14  answer

En 95, ils ont fait 2 concerts à l'hippodrome de Longchamps : le 30 Juin (beau temps) et le 1er Juillet (sous la flotte). Le 3 ils ont fait l'Olympia.

n°3359
Lou Pallen​berg
Invité
Posté le 19-04-2007 à 19:44:05  answer

Merci du tuyau , me semble que c' était dans une salle effectivement . Un bon live en plus , enfin , un bon , un live asez intéressant est sorti aprés Stripped . Plutôt pas mauvais . Surtout pour la reprise de Love in Vain , pref cette version a leurs précédentes reprises en live ou sur Let It Bleed .

n°3366
loc173
Invité
Posté le 20-04-2007 à 09:39:44  answer

Effectivement, excellent album que ce Stripped avec des titres assez inédits en live ou enregistrés en répet... dont un magnifique Wild Horses. Pour revenir sur les albums, pour moi après Exile ça tourne à la débandade (It's Only R'n'R, Black & Blue...) mais chacun de ces albums contient quand même quelques pépites dont un génial Fingerprint Files sur It's Only R'n'R. Leur dernier bon album : Some Girls que j'adore. Après, les années 80-90-00, ça devient de l'anecdote. Je sauve quand même Voodoo Lounge qui contient quelques bonnes chansons.

n°3399
Lou Pallen​berg
Invité
Posté le 21-04-2007 à 22:14:08  answer

Moi j'ai adoré Black And Blue , je sais pas pourquoi , je l' ai toujours pref a Somes Girls ou It's only rock n roll . Voodoo Lounge ne serait ce que pour Thru and Thru et Blinded By Rainbows ou encore The Worst . J' adore la voix de Keith sur cet album , ensuite peut être le dernier sorti , encore des trucs intéressants mais ds l' ensemble a gerber  :kaola: . A + Loc  :hello:

n°3400
Greg le vr​ai
Invité
Posté le 21-04-2007 à 22:27:23  answer

c'est y pas mignon ??

n°3405
Lou Pallen​berg
Invité
Posté le 22-04-2007 à 11:02:25  answer

Jaloux ?

n°3407
Greg le vr​ai
Invité
Posté le 22-04-2007 à 11:17:24  answer

oui mais de toi :D !! moi loc continues de me harceler...

n°3454
loc173
Invité
Posté le 24-04-2007 à 14:05:34  answer

D'accord. Trève de gentillesse et d'objectivité. Retour à la mauvaise foi et à l'agression.

n°3461
Greg le vr​ai
Invité
Posté le 24-04-2007 à 16:31:00  answer

loc173 a écrit :

D'accord. Trève de gentillesse et d'objectivité. Retour à la mauvaise foi et à l'agression.

GRRH, sors tes griffes la panthère !!

n°3464
loc173
Invité
Posté le 24-04-2007 à 17:34:14  answer

Rrrrhhhh! mais qui a un nouveau sujet polémique? Parce que sur les Stones ça va pas le faire! Pourquoi pas les artistes les plus importants des années 2000?

n°3465
Greg le vr​ai
Invité
Posté le 24-04-2007 à 20:21:01  answer

en effet c'est pas le bon endroit... ouvre z'en un autre !!

n°3535
Lou Pallen​berg
Invité
Posté le 26-04-2007 à 21:33:47  answer

Clr , mais bon des sujets polémiques peut y' en avoir sur les Stones , exemple : Brian Jones , place et influence dans le groupe ? Keith Richards / Mick Jagger ? Etc etc .... Wood / Taylor ... Allez Loc j' en ai marre d' être gentille  ;)

n°3545
loc173
Invité
Posté le 27-04-2007 à 10:19:57  answer

Brian Jones : le créateur, le patron mais plus le temps passait plus son influence baissait jusqu'à ...
Jagger/Richards : la symbiose définitive, indissociables, l'un n'allant pas sans l'autre. A la différence de Lennon et Macca, ils n'étaient jamais aussi bons que travaillant ensemble. Richards plus la musique, Jagger les textes... Les Stones se sont effondrés le jour où ils ont arrêté d'écrire ensemble.  
Wood/Taylor : allons! où est le débat là?

n°3573
Lou Pallen​berg
Invité
Posté le 27-04-2007 à 21:12:35  answer

Dommage pour Jones surement le plus talentueux des Stones , qui s'est fait spolier son oeuvre par Jagger et Richards comme ses compos d' ailleurs et sa nana mais le projet qu' il avait entrevu avec son grd copain Hendrix donne qqch de franchement bon . Enfin pour le peu de pirates que j' ai , ces mecs a 2  :ouch:  
Ensuite Jagger et Richards , ont arrété d' écrire ensemble qd Richards a définitivement plongé et Jagger happé dans la haute société , 2 styles de vie différents , 2 bonhommes diamétralement opposés , mais a l' opposé de Jagger , les albums solos de Richards sont écoutables .
Enfin le débat Wood / Taylor reléve du fait que des tas de fans décrient le woody parce que s' alignant trop sur Keith dans son jeu de grat et ils lui reprochent les lignes parafites de taylor , en gros pour eux c'est le boulet comme Starkey chez les Beatles , je trouve que c'est légérement abusé qd mm . Woody peut se révéler bon , voire trés bon qd il n'est pas complétement bourré :( .

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Stonesophile

LES TAGS