forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sufjan Stevens : The Avalanche ou re-feel the Illinoise !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1210
fifi.
Profil : Novice
Posté le 18-07-2006 à 16:30:37  profilanswer

Hi hi hi, j'ai piqué mon titre à une notule de Playlist, mais c'est pour la bonne cause. Mon chouchou de Sufjan Stevens sort The Avalanche, une compilation de raretés et de chutes de son précédent chef d'oeuvre Come on feel the Illinoise.

http://www.fluctuat.net/IMG/Sufjan-center.jpg

Un petit cran au dessous du chef d'oeuvre... En deça du chef d'oeuvre ? Une façon de passer dans les coulisses... Hmmm, les coulisses du studio de Sufjan, j'y rêverai tous les jours. Pas vous ?

(Publicité)
n°1241
somath
Profil : Novice
Posté le 24-07-2006 à 10:35:56  profilanswer

OUais peut etre un peu moins bon, mais ca reste au dessus du lot quand meme...Je dis pas que cet album est exceptionnel mais on retrouve les arrangements complexes, la voix superbe, le songwriting de très bonne qualité...Et surtout une tournée qui passera par Paris le 09/11 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
The Eraser, l'album solo de Thom YorkeThe Pipettes ... Pour ou contre les filles à pois ?
The Final Countdown Revival?THE HOWLING rock indé
THE REMAINS EN CONCERT A PARIS !!! 
Plus de sujets relatifs à : Sufjan Stevens : The Avalanche ou re-feel the Illinoise !

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...