forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Stadium Arcanum ? |
Profil supprimé |
|
invite_dib. Invité |
|
cheveulu rockeur | Moi j'ai écouté le new album des red hot et je le trouve plutôt pas mal, malgré quelques points assez décevant commme par exemple je trouve que c dommage que l'on entendent plus de belles intro a la guitare comme dans les albums précédants, ou encore que les red hot font souvent le même style de musique et que un double album ou les chansons se ressempble, c lassant.
|
amorphe. | il parait que leur chanson Dany California était un plagia ... |
invite_The great Gourou Invité | la réaction conne du jour....
|
amorphe. | Déjà on ne dit pas que ma réaction est conne pke j'ai dit IL PARAIT , donc ce n'est qu'une rumeur et ça veut pas dire que j'y crois. Et en plus je ne crache pas sur eux parce que j'aime beaucoup les Red Hot Chili Peppers alors THE GREAT GOUROU il va rester poli et gentil ... |
Vnegma |
|
Supermono Profil : Novice | Plagiat supposé de Tom Petty (j'ai oublié le titre et grosse flemme de chercher), qui lui-même l'aurait quelque peu pompé sur quelqu'un d'autre (paraît que c'était un habitué).
|
invite_kel bande de cons Invité | nn ms c bn,si vous aimez pas l'album faut pas l'écouter! |
amorphe. | mais c'est qu'une discussion te mets pas dans tout tes états parce qu'une RUMEUR dir |
amorphe. | *dirait qu'ils ont fait un plagiat ... puisque c'est qu'une rumeur chacun pense ce qu'il veut non ? sauf si quelqu'un nous dit la vérité ... |
invite_Futcher Invité | Bonjour, |
invite_Futcher Invité | desolé du doublon....
|
invite_Hamish Invité | "c'est pas staduim arcaduim plutot?? |
invite_Whitewater Invité | chevelu rockeur >>>> Tu parles d'intros à la guitare comme dans quels morceaux??? parce que pour la plupart des morceaux que tout le monde connait il s'avere que c'est plutot Flea qui fait les intros (californication / scart tissue/ otherside/ readymade/ 21st century/ etc...) |
invite_GrzbL Invité | J'ai lu tout ça, j'ai bien aimé un des premiers "S.A. c'est une bouse", dans le genre j'argument, waou ._.
|
invite_Peppers Invité | Comment ça Stadium Arcadium est une bouse??????
|
Lutinloizi Profil : Novice | Personnellement, j'ai trouvé cet opus particulièrement interessant. Bien sur on peut dire qu'il sent le "By the way" mais je me demande si vraiment les gens ont prit la peine d'écouter serieusement les yeux fermés. Ce que tu peux peut être pas remarquer, toi, le jeune lycéen, c'est un incroyable retour aux style des années 60'-70' de part les solos et de l'attitude funk de certain morceaux (enfin sauf si tu es du genre à fouiller dans les merveilles du passé). Même si la forme reste propre à leur style et redondante, on peut aisément reconnaitre un album où il y a eu de l'acharnement dans le travail. Faut pas écouter les gens qui croient connaitre la musique parcequ'ils l'écoutent, ces gens vont te balancer des trucs du genre: "ouiiiieu cet album n'a pas d'âme" ou comme le dit notre amie Leslie: "ouiiiieu dans ma prochaine galette je mettrai plus de couleurs". De toute façon, Red Hot tu aimes ou tu n'aimes pas, et ce n'est certainement pas ce qu'il reste de "Rolling Stone Magazine" qui devrait nous influencer.
Message édité par Lutinloizi le 31-08-2006 à 12:21:11 |
barbabullle Profil : Légende |
|
barbabullle Profil : Légende | Bon
|
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | je suis d'accord avec toi barbabulle, cet album est bien sans etre non plus exeptionnel, il y a quand meme beaucoup de chanson inutile de remplissage.
|
barbabullle Profil : Légende |
|
invite_Bebey Invité | Ben salut les copains !
|
invite_Gabiiii Invité | Beeen mOi je ss trés lOin de partager vOtre avis ...
|
invite_pedechou Invité | C'est toujours la même histoire ...
|
blue sunday Profil : Idole |
|
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | Il n'y avait aucun truc du style " moi quand j'etais jeune...." pour info j'ai 16 ans donc j'ai commencer a connaitre les red hot pour califonication mais comme je suis fans de funk a la sauce Fishbone ect... j'ai voulu écouté leur ancien album comme Freaky Stealy; Uplit Mofo party plan ... Mon avis c'est que je préfére cette période car j'aime ce style maintenant je suis moins fan de cette vague pop rock qu'il prenne. Je pense pas qu'ils ont appris cela voudrait dire que la pop serait le niveau a atteindre, non je pense qu'ils ont évolués, on le sens tres bien avec One Hot Minute, l'album est sombre au possible limite métal et apres il y californication plus pop... enfin voila parce moi aussi j'avais envie de pousser mon coup de gueule face a des gens qui ne s'interresse meme pas a écouté les premiers album de certains groupe et qui viennent raler apres quand d'autres donnent leur avis |
invite_ginol Invité | chui un grand fan des Red Hot et leur dernier album est super excepter une chanson qui je trouve est tres decevante d'eux: Hump De Bump |
invite_everlast Invité | Que dire de Stadium Arcadium ? Contrairement à ce que pourraient dire les "critiques" réactionnaires (avec leurs remarques du genre "avant c'était mieux" ), Stadium Arcadium est véritablement leur meilleur album. Les Red Hot ont enfin sorti leur album parfait avec un compromis parfait entre morceaux funky à l'époque de BSSM (qui est certes excellent) comme Readymade, Storm in a Teacup et morceaux beaucoip plus posés et géniaux ( écoutez un peu Wet Sand, Especially in Michigan...) Stadium Arcadium comporte quelques perles : Make you feel better est un des meilleurs morceaux de leur carrière...
|
mianafluctuante zig zag fluctuanteProfil : Wannabe | J'ai adoré Stadium Arcadium !! |
invite_wonkapi Invité | héhé, je pense à peu près exactement la même chose... A la limite, on peut peut-être faire une compile de 12 titres sympas avec tout les albums qui ont suivis one hot minute, mais cette compile n'atteindrait jamais le niveau de BSSL ou OHM. Ami de Mr Bungle, tu peux trouver une parodie (douteuse mais qd même drôle) des RHCP ici : http://www.youtube.com/watch?v=MTCliDUJQ90 |
invite_monty212 Invité | pfff lamentable de lire est si pauvre document sur les red hot!!
|
invite_FarahKiedis Invité | Donc voilà, Je pense honnêtement que Red Hot et le meilleur groupe sur cette Terre car ce n'est pas un groupe que tu écoute les chansons et que tu aimes simplement, moi quand j'écoute les chansons, elles s'adapte à mes sentiments. Quand je suis triste je sais quelle chanson écoutée pour me remonter le moral ou pour tout simplement aprofondir ma peine et quand je suis heureuse je peux écouté les chansons qui me font frissonnée grâce à la voix sublime,originale et différente à chaque chansons d'Anthony Kiedis,les duos funk et tout simplement fantastiques de John Frusciante et de Flea(Michael Balzary) et l'atitude énergique de Chad Smith et de sa batterie! Je peux resté écouté leurs dvd toute une journée sans m'en lassé (mon préféré c'est Live at Slane Castle!!!)Stadium A rcadium est vraiment mon disc préféré, je ne peux comprendre comment quelqun de normal ne peut aimé une de ces chansons sérieusement! Mais j'ai tout leur cd et je les aprécie tous grandement!ET JUSTE UN PETIT MOT POUR CELUI QUI INSULTE RED HOT SÉRIEUSEMENT TA RIEN À FAIRE DE TA VIE |
invite_Oeil-de-lynx Invité | Voilà j'ai 15 ans, je suis une fille et j'adore les Red Hot. Vous allez me dire où est le problème et bien il est là : dès que vous allez voir des potes avec votre Mp3 ils vous disent qu'est ce que tu écoutes et là vous leur répondez les Red Hot ; et voilà leurs réflexions : |
Supermono Profil : Novice |
|
Nenenn Invité | moi les red hot c'est depuis toujours, mon père les écoutaient quand j'étais bébé (en 1991 donc la même année que mon album péféré "blood sugar sex magic). Bref jusque là j'ennuie tout le monde donc passons au chose sérieuse... personnellement je ne m'arrêterai jamais d'écouter leur ancien album tout en sachant que les rhcp ne referont plus des chansons comme celle là. Mais comme on le sait tous les red hot ont changé et leur musique aussi mais pas forcément en mal. pour moi stadium arcadium c'est un album génial!!!! je pense qu'en fait c'est une sorte de bilan de tout ce qu'ils sont capable de faire mais en nuancé et plus "calme" et c'est pas plus mal... (par exemple sur cet album il y a plusieur musique funky mais pas funck tout court). la musique des peppers évolue avec eux et leurs histoires respectives et maintenant il nous pondent des oeufs en or (comme avant d'ailleurs mais avant l'oeuf était bouillant). ce qui a de bien c'est que les p'tits piments n'ont pas tirés de trait sur leur passé musical et/ou historique, d'ailleurs ils jouent toujours leurs anciennes chansons en live donc c'est une bonne chose!! en fait je crois que quand on aime un groupe il faut réussir à les suivre dans leurs choix artistique ou tourner la page mais en aucun cas il ne faut les critiqués trop méchamment au risque de gacher les bons souvenirs que leurs chansons peuvent nous remémorer. Ceci dit pour calmer quelques mauvaises langues Flea a dit lors d'une interview: "si vous n'aimez pas stadium arcadium alors vous n'aimez PAS les red hot chili peppers". bon c'est pas totallement faux (car qui mieux que flea peut parler des red hot) mais moi je dirais plutôt:"si vous n'aimez pas stadium arcadium alors vous n'aimez PLUS les red hot chili peppers". allez salut les amis et à une prochaine fois peut être!! ^^ |
Nenenn Invité | moi les red hot c'est depuis toujours, mon père les écoutaient quand j'étais bébé (en 1991 donc la même année que mon album péféré "blood sugar sex magic). Bref jusque là j'ennuie tout le monde donc passons au chose sérieuse... personnellement je ne m'arrêterai jamais d'écouter leur ancien album tout en sachant que les rhcp ne referont plus des chansons comme celle là. Mais comme on le sait tous les red hot ont changé et leur musique aussi mais pas forcément en mal. pour moi stadium arcadium c'est un album génial!!!! je pense qu'en fait c'est une sorte de bilan de tout ce qu'ils sont capable de faire mais en nuancé et plus "calme" et c'est pas plus mal... (par exemple sur cet album il y a plusieur musique funky mais pas funck tout court). la musique des peppers évolue avec eux et leurs histoires respectives et maintenant il nous pondent des oeufs en or (comme avant d'ailleurs mais avant l'oeuf était bouillant). ce qui a de bien c'est que les p'tits piments n'ont pas tirés de trait sur leur passé musical et/ou historique, d'ailleurs ils jouent toujours leurs anciennes chansons en live donc c'est une bonne chose!! en fait je crois que quand on aime un groupe il faut réussir à les suivre dans leurs choix artistique ou tourner la page mais en aucun cas il ne faut les critiqués trop méchamment au risque de gacher les bons souvenirs que leurs chansons peuvent nous remémorer. Ceci dit pour calmer quelques mauvaises langues Flea a dit lors d'une interview: "si vous n'aimez pas stadium arcadium alors vous n'aimez PAS les red hot chili peppers". bon c'est pas totallement faux (car qui mieux que flea peut parler des red hot) mais moi je dirais plutôt:"si vous n'aimez pas stadium arcadium alors vous n'aimez PLUS les red hot chili peppers". allez salut les amis et à une prochaine fois peut être!! ^^ |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stadium Arcanum ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network