| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Stadium Arcanum ? |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Toi, t'avais aimé aeroplane? |
ddillenseger | S.A. c'est une grosse bouse. |
(Publicité)
|
invite_caouete. Invité | Posté le 12-05-2006 à 00:43:30 ![]() "Et j'ai coincé sur Mother's Milk. Je ne sais toujours pas pourquoi. Peut-être me direz-vous?"
|
(Publicité)
|
ddillenseger | stadium arcadium est une bouse - |
invite_bwuhaha Invité | Posté le 14-05-2006 à 14:31:36 ![]() nicorhcp a écrit :
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | J'ai vu un clip ce matin, le single je crois. Le clip était bien (déguisement du groupe dans tous les styles un peu rocks) mais la musique pas très originale... |
le_duke Profil : Padawan | Ouah! ça me fait marrer! Un groupe constitué on leur reproche soit leur manque d'originalité, soit de partir dans tous les sens! Les gens sont vraiment jamais content. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Non, mais moi, les Red Hot, j'ai jamais vraiment été fan... |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | "Les red hot radotent"
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bon bah alors, il est plutôt pas mal en fait? |
ddillenseger | by the way était bien mieux que cet album lourdingue et pas inspiré - 0 pointé pour les vieilles chaussettes - |
wanda. | sans justifier, non.
Message édité par wanda. le 18-05-2006 à 11:34:37 |
holden. | j'emprunte beaucoup de disques dans les biblis, & je les brûle...
|
Vnegma |
|
dam. | En meme temps si t'apprécie pas l'album c'est vraiment que ta rien compris si t'aime pas l'album là t'aime pas les red hot c'est eux qui le dise alors critique si tu veux mais t'aime surement pas autan les red hot que tu veux le faire croire les chansons y en a pas beaucoup qui sont barbante y en a comme dans n'importe quel album, mais bon va écouter ta musique de looser et laisse les red hot trankil |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stadium Arcanum ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...