forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

stadium arcadium

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

stadium arcadium

n°1559
sk8drinker
Profil : Novice
Posté le 09-09-2006 à 02:55:22  profilanswer

Je suis désolé pour les déçus , mais stadium arcadium est l'album de l'année , tout simplement parce que les red hot ont réussi à faire un album complet ! Ils ont marié joie , tristesse, colere, riff plus que sympa , le tout à travers de la musique . C'est pas Kyo ou Diams qui feraient la même chose ^^! C'est un très grand groupe , et cet album est tout simplement le meilleur de tous leurs 9 albums studio 'grâce à l'expérience je suppose) . Chacun des membres du groupe a des délires en solo , mais lorsqu'ils sont au complet , ils envoient du gros, en studio autant qu'en concert . Leurs textes ne sont pas en reste , ils suivent la mélodie et confirment le sentiment ressentit à la premiere écoute. Etant un fan , j'attendais beaucoup de cet album (trop peut etre ), et bien je n'ai pas été déçu ! Il s'agit surement le meilleur groupe de notre génération, ne passons pas à coté!
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3579955/ERD.jpg

(Publicité)
n°1561
barbabulll​e
Profil : Légende
Posté le 09-09-2006 à 12:33:49  profilanswer

sk8drinker a écrit :

Je suis désolé pour les déçus , mais stadium arcadium est l'album de l'année , tout simplement parce que les red hot ont réussi à faire un album complet ! Ils ont marié joie , tristesse, colere, riff plus que sympa , le tout à travers de la musique . C'est pas Kyo ou Diams qui feraient la même chose ^^! C'est un très grand groupe , et cet album est tout simplement le meilleur de tous leurs 9 albums studio 'grâce à l'expérience je suppose) . Chacun des membres du groupe a des délires en solo , mais lorsqu'ils sont au complet , ils envoient du gros, en studio autant qu'en concert . Leurs textes ne sont pas en reste , ils suivent la mélodie et confirment le sentiment ressentit à la premiere écoute. Etant un fan , j'attendais beaucoup de cet album (trop peut etre ), et bien je n'ai pas été déçu ! Il s'agit surement le meilleur groupe de notre génération, ne passons pas à coté!
http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 55/ERD.jpg

sa fait du bien de lire çà

pour moi BSSM est quadn même le meilleur  
mais je rejoins assez ce que tu dis

n°1562
blue sunda​y
Profil : Idole
Posté le 09-09-2006 à 17:15:11  profilanswer

ça fait un bien fou meme!!!
Merciiiii :bounce:  :hello:

n°1567
barbabulll​e
Posté le 10-09-2006 à 11:32:41  profilanswer

blue sunday a écrit :

ça fait un bien fou meme!!!
Merciiiii :bounce:  :hello:

tien coupine  :hello:

n°1571
sk8drinker
Profil : Novice
Posté le 11-09-2006 à 02:59:06  profilanswer

Et bien un grand merci pour vos réponses, ça fait plaisir tout simplement.

(Publicité)
n°1573
blue sunda​y
Posté le 11-09-2006 à 10:26:26  profilanswer

barbabullle a écrit :

tien coupine  :hello:

:hello:  ;)

n°1574
blue sunda​y
Posté le 11-09-2006 à 10:29:15  profilanswer

sk8drinker a écrit :

Et bien un grand merci pour vos réponses, ça fait plaisir tout simplement.

Le plaisir est partagé vu les aneries (la je reste polie :D) que j'ai pu lire ds un autre post  :sweat:  

:hello:

(Publicité)
n°1576
barbabulll​e
Posté le 11-09-2006 à 16:35:47  profilanswer

blue sunday a écrit :

Le plaisir est partagé vu les aneries (la je reste polie :D) que j'ai pu lire ds un autre post  :sweat:  

:hello:

c'est clair

n°3830
loc173
Invité
Posté le 10-05-2007 à 17:04:47  answer

Eh bien désolé de casser l'ambiance entre fans, mais moi je le trouve tout pourri cet album arcadium. Ca avait déjà commencé avec l'immonde By The Way, mais ce dernier avait un avantage c'est qu'il n'était pas double. Même Californication, que j'apprécie toujours, amorçait un virage pop MTV qui sent franchement pas bon. On est bien loin de One Hot Minute, leur meilleur album. The Yellow Tepid Sweet Peppers qu'on devrait les appeler...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

stadium arcadium

Sujets relatifs
Stadium Arcanum ? 
Plus de sujets relatifs à : stadium arcadium

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...