forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Les 3 pires groupes recents selon vous ?

6.6 %
 5 votes
1.  Linkin Park

1.3 %
      1 vote
2.  Muse

11.8 %
 9 votes
3.  Evanescence

5.3 %
 4 votes
4.  Limp Bizkit

10.5 %
 8 votes
5.  Les Naast

5.3 %
 4 votes
6.  Les BB Brune

13.2 %
 10 votes
7.  Good Charlotte

31.6 %
 24 votes
8.  Tokio Hotel

13.2 %
 10 votes
9.  Les Plasticines

1.3 %
      1 vote
10.  autres (precisez ...)

Total : 81 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
  Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Sondage : le musée des horreurs (quels sont les PIRES groupes ?)

n°4837
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Profil : Wannabe
Posté le 02-07-2007 à 16:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis pas petite !  :kaola: Non j' ai horreur qu' on me dise petite ! Pour la peine je veux un cadeau d' anniv pour mes 20 ans qui sont dans exactement 19 jours et t' as intérêt a assurer ! Non mais !  :D  

Tu parles si je les passe facilement , je suis passée par la case rattrapages quand mm et j' ai eu du bol d ' être douée pour noyer le poisson mais y' en qui sont coriaces comme profs quand mm !  

Attends ; hum mwé mais c'est la merde parce que comment veux tu que je sache si tu es docteur ou pas vu que si je me fie a ton age tu peux l' être puisque doctorat c'est bac + 8  sans redoubler , en admettant que tu es ton bac a 18 piges ( déja ca ca fausse tout vu que moi je l' ai eu a 17 ) , bon et que tu es jamais redoublé ca fait que tu es doteur a 25 / 26 ans et comme on ne sait pas si c'est une info ou intox ton âge bah on en arrive a une équation a 2 inconnus avec un résultat X et il se trouve que je sais pas les résoudre  :D

---------------
"Ma chère petite, il y a des choses qui ne se font pas. Tel que boire un Don Perignon à une température au-dessus de trois degrés. C'est aussi malsain que d'écouter les Beatles sans boules quiès !" / Fantasme d'un soir de P . H
n°4838
loc173
Invité
Posté le 02-07-2007 à 16:59:47  answer

Et si les deux étaient vrais depuis le départ?

n°4839
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 02-07-2007 à 17:06:07  profilanswer

Docteur en quoi ? Si c'est en histoire je te recrute et si c'est psychiatrie la je te vénere :D .

Han !  Je viens de caler pour la chose . Mwé mais c'est toujours mieux que je dise ma chose plutôt que je l' apelle par son petit nom qui est ma foi un tantinet hum un tantinet spé . En +  elle se réjouit là ma chose que j' ai eu mon année sinon elle devait me faire un bébé parce qu' à la fac qui dit bébé dans l' année dit année validée  :D  aprés on met le gosse au frigo et basta ! On a le ticket pour l' année suivante !

---------------
"Ma chère petite, il y a des choses qui ne se font pas. Tel que boire un Don Perignon à une température au-dessus de trois degrés. C'est aussi malsain que d'écouter les Beatles sans boules quiès !" / Fantasme d'un soir de P . H
n°4840
loc173
Invité
Posté le 02-07-2007 à 17:28:33  answer

Je crois que pour entretenir un peu de mystère je ne vais pas révéler cette information. Ce ne serait plus drôle de tout connaître sur les fluctueurs. Prénom, nom, âge... Un peu de secret!  
Et puis mon domaine de recherche n'est pas des plus "hype".

n°4841
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 02-07-2007 à 17:43:40  profilanswer

Ca ca veut dire que tu étudies la consistance des crottes d' écureuil : D

---------------
n°4842
loc173
Invité
Posté le 02-07-2007 à 17:55:47  answer

Putain mais comment t'as deviné? Incroyable, quelle perspicacité! Mais je serai curieux de savoir le sujet de ton mémoire (c'est toujours ça pour une licence d'Histoire?)

n°4843
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 02-07-2007 à 18:09:29  profilanswer

En même temps c'est une réplique du seigneur des anneaux " La consistance des crottes d' écureuil " : D !
Bah pour l' instant on m' en a pas parlé mais j' ai déja bossé sur Charles le Téméraire , ce mec avait la classe dans le genre têtu et l' année prochaine j' aimerai vraiment bosser sur le fonctionnement des camps de concentrations ou sur la spoliation et le pillage de l' Europe par Hitler mais bon si je peux pas avoir ca je ferai un truc sur l'inquisition :D . En gros je reste dans le gore .  

---------------
n°4845
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 03-07-2007 à 09:19:39  profilanswer

:lol: Lou, loc, c'est quoi le nom du groupe que vous avez formé, et qui a priori est le gagnant du Musée des horreurs de Tom ? :D

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°4846
loc173
Invité
Posté le 03-07-2007 à 09:51:21  answer

Je laisse Lou trouver le nom.  
"Après leur premier album et chef d'oeuvre " ", disque intemporel qui marqua sa génération, le groupe décida de séparer après une première tournée mondiale épuisante. Les egos des deux leaders ne pouvant plus se supporter, des dissensions au sein du groupe ont abouti à la rupture de leurs collaborations, " " est officiellement dissout."
"Lou (chant, guitare), s'en est allé étudier l'Histoire alors que Loc (chant, basse) enseigne dorénavent la Physique Quantique. Aucune rumeur de reformation n'est à ce jour connue..."

n°4847
greg le me​chant
Invité
Posté le 03-07-2007 à 14:16:10  answer

tant mieux pour nos oreilles...

n°4848
loc173
Invité
Posté le 03-07-2007 à 15:08:49  answer

C'est super facile de critiquer un groupe de country metal progressive ! Mais faites mieux...
"la fin du groupe est, on le sait aujourd'hui, dû aux problèmes de drogue de Lou. Accro à l'héroïne, elle n'aurait en outre pas supporté de découvrir son partenaire dans le groupe au lit avec son amie Loreeeene, groupie numéro 1 de " ". Heureusement, Lou est aujourd'hui sortie d'affaire, et ne voit plus du tout son collègue de défonce Pete Doherty."

n°4852
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Profil : Padawan
Posté le 03-07-2007 à 21:09:20  profilanswer

A quand la reformation ?  :D

---------------
" Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze
n°4853
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 04-07-2007 à 02:13:30  profilanswer

Heuuu... Jamais ? Qu'en pense Lou ?

---------------

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°4858
loc173
Invité
Posté le 04-07-2007 à 13:03:54  answer

Le NME annonce un remix de leur premier single " " par les Klaxons. Maintenant est ce qu'on va accepter ça rien que pour financer les recherches de Lou sur Charles le Téméraire. Rien n'est moins sûr...

n°4865
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Profil : Padawan
Posté le 04-07-2007 à 21:25:42  profilanswer

Par les Klaxons  :ouch: Ouais , là , faut étre sacrement motivé  :D

---------------
" Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze
n°4926
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 08-07-2007 à 20:47:28  profilanswer

Expldr ! Pourquoi se serait moi la droguée et je suis bassiste et je veux faire un groupe d' électro classique moi . D ' ailleurs c'est pour ca que je t' ai viré chéri rapelle toi  :D . Donc pas de reformation de prévue pour l' année a venir , sauf un projet de groupe avec Lou Reed a la voix , moi a la basse , Joey Jordison a la batterie , Keith Richards a la grat et ...... je vous laisse deviner qui sera le dernier de l' épopée  :D Srtie de l' album prévu fin 2228 en attendant vous pouvez tjs nous écoute sur myspace  :lol:

---------------
n°4956
lunice858
...and nothing else matters
Posté le 10-07-2007 à 12:14:38  profilanswer

Tokio Hotel sans hésiter... :pfff:  

c'est ça les remplaçants des boys band à notre epoque?

et bien... je retourne écouter ma musique de vieux moi :p

n°4967
loc173
Invité
Posté le 10-07-2007 à 15:02:38  answer

"Lou, chanteuse des " " se serait retombée dans une consommation lennyenne de drogues. En effet, ces dernières déclarations ont fait scandale dans le monde du rock. Après avoir prétendue être responsable de l'éviction de l'excellent Loc, guitariste (si tu veux la basse) de leur groupe, elle a également déclaré avoir bu les cendres de sa mère mélangées à du Jack Daniels en compagnie de son grand ami Keith, qui lui sniffait celles de son père avec de la coke. A n'en pas douter, la pauvre Lou a remis son couvert à la table des opiacés. Ou alors, comme le disent certaines personnes, ne serait-ce pas la preuve de sa grande connaissance des médias et de ses provocations gratuites ? Il est vrai que les ventes de son dernier livre "Je t'emmerde!!!" pourrait faire parier sur une tentative de retour médiatique."
Le Monde, 10/07/07

n°4970
Headphone
Invité
Posté le 10-07-2007 à 18:05:05  answer

aucune idée, j'en n'écoute pas

n°5021
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 13-07-2007 à 00:43:58  profilanswer

loupallenberg a écrit :

Expldr ! Pourquoi se serait moi la droguée et je suis bassiste et je veux faire un groupe d' électro classique moi . D ' ailleurs c'est pour ca que je t' ai viré chéri rapelle toi  :D . Donc pas de reformation de prévue pour l' année a venir , sauf un projet de groupe avec Lou Reed a la voix , moi a la basse , Joey Jordison a la batterie , Keith Richards a la grat et ...... je vous laisse deviner qui sera le dernier de l' épopée  :D Srtie de l' album prévu fin 2228 en attendant vous pouvez tjs nous écoute sur myspace  :lol:

Heeeeuuu... Nick Cave ? Vous faites ça dans un cimetière ? Joey Jordison pourra utiliser les ossements sur les dalles de marbre et les statuettes en stuck, ça peut faire un son d'enfer....

Message édité par CrimsonPermanent le 13-07-2007 à 00:45:07

---------------

n°5034
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 13-07-2007 à 22:54:57  profilanswer

Expldr ! Puisque c'est comme ca , je vais me reconvertir dans les jeux vidéos . Comme ca je joins l' utile à l' agréable . Tout est jalousie de toute facon de la part de loc n' ayant jms eu une once de mon talent : D !

Nick Cave ! Ah yes je pensai pas a lui mais oui pourquoi pas ! : )

---------------
n°5130
lars girl
Invité
Posté le 24-07-2007 à 15:18:28  answer

oula!!!!il y en a un paquet de grosse daube on va deja commence par ce lamentable pete doherty qui ce prend pour le nouveau sid a mourir de rire!!!toute la nouvelle scene francaise ses grosses merdes de baby rocker naast et je les cites pas tous parce que ca me donne des boutons il y a aussi les strokes a gerbe!artic j sais pas quoi pareil!beurk  :kaola: moi je vais m ecouter un bon social distortion un pur bonheur et laisser cse grosses merde a ceux qui non pas d oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ROCK OR DIE!!

n°5213
mattbellam​y
Vive NIGHTWISH!!!
Posté le 31-07-2007 à 19:07:17  profilanswer

commencez par sortir des noms de VRAI Rock et je voterai aprè...et pis Limp Bizkit,cherchez pas mais il sont pas la de ressortir un album...

---------------
Carpe Diem

Tickers Doctissimo
n°5253
belial666
Posté le 03-08-2007 à 20:16:12  profilanswer

evanescence ses vrais sa devrais faire parti de la categorie metal
ses pour sa que ses si bien

n°5254
Nakasha
Méchante psychopathe
Posté le 04-08-2007 à 01:41:22  profilanswer

tom-bombadil a écrit :

De nombreux groupes atroces , osant se revendiquer "Rock" , polluent depuis toujours ... Depuis quelques années , certains sont particulierement gratinés ...

Quels sont selon vous les plus "nuisibles" (3 choix)  

Merci des reponses !

:)

Moi je vote tokio hotel car c'est vraiment le truc par exellence que je peux pas suporter

Dommage qu'on puisse pas mettre plusieurs vote car j'aurais volontier voté pour tout les groupes de ta liste :D

---------------
Non non je ne suis pas morte :D (pour le plus grand malheur de certaines personnes :D )

[:p-tite-souris] Nakasha est toujour autant tarée (on ne change pas les bonnes vielles habitudes :D ) et le sera toujour :D  

n°5259
belial666
Posté le 04-08-2007 à 14:41:02  profilanswer

ses claire tokio hotel ses de la merde
sinon arreté de dire qu'evanescence ses du pop rock  
ses du metal

n°5263
Loreeeeene
Invité
Posté le 05-08-2007 à 17:14:00  answer

-_-'

n°5265
blh
A la vôtre !
Posté le 05-08-2007 à 20:12:42  profilanswer

belial666 a écrit :

ses claire tokio hotel ses de la merde
sinon arreté de dire qu'evanescence ses du pop rock  
ses du metal

Et Carlos c'est de l'opéra !

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°5266
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 05-08-2007 à 21:58:41  profilanswer

Expldr ! Elle était bonne celle là  :D

---------------
n°6626
valider
Profil : Novice
Posté le 21-09-2007 à 11:30:26  profilanswer

Tu es fan des Plastiscines? Et tu rêves de les voir ? Plus de temps à perdre !
KAZADOS.TV te permet une rencontre privée.
Et oui, le VENDREDI 28 SEPTEMBRE à l’occasion de leur concert à l’Olympia, KAZADOS.TV te propose d’assister aux répétitions des Plastiscines dès 13h et te promet une interview intime, rien que pour toi !!!!!
C’est pas génial ?
Si ça te branche envoies-nous vite à contact@kazados.tv tes :  
 Nom  
 Prénom  
 Adresse
 Numéro de téléphone  
 Photo de toi
Attention n’oublies rien si tu veux être sélectionné !!!

n°6627
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 21-09-2007 à 11:45:56  profilanswer

Tiens, c'est si mauvais que ça, les Plasticines ?
Connais pas....

---------------

n°6628
valider
Profil : Novice
Posté le 21-09-2007 à 11:56:28  profilanswer

[img]http://www.casimages.com/img/gif/mini_0709191215021257227.gif [img]

n°6632
blh
A la vôtre !
Posté le 21-09-2007 à 15:58:16  profilanswer

Alors là !
C'est de la promo !
Direct dans le musée des horreurs
Si c'est pas une blague, y'aura un poste à prendre lundi chez kazados.tv

Message édité par blh le 21-09-2007 à 15:59:22

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°6639
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 21-09-2007 à 16:15:58  profilanswer

Oui, être assez stupide pour faire de la promo dans le sujet où tu parles des daubes, faut pas avoir plus de deux neurones en état de marche.
Ou être suicidaire.

---------------

n°6642
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 16:18:37  answer

vous vous êtes défoulés sur TH
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 16:19:38
n°6657
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 22-09-2007 à 15:19:09  profilanswer

Puréeeee y' a un beubeu qui m' a posté un machin pour aller à ce truc là le rock n folk friday ... Blurp !!! Je vais mettre un cerbére a l' entrée de mes messages privés ... Bof on s'est pas encore trop défoulés sur les Th par contre les plasticonnes :D

---------------
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage : que représente Radiohead pour vous ?Sondage : le meilleur album des 00's
Sondage : vous faites quoi avec un disque des Naast ?[Battle] Votez pour vos groupes préférés
Les meilleurs groupes des 00'sdes albums cultes, des groupes incontournables...
les groupes de rock que j'adoreLES NOUVEAUX GROUPES A DECOUVRIR
festival Octo'Plus - 8 groupes régionaux + Venus gratos !Sondage sur les studios d'enregistrement
Plus de sujets relatifs à : Sondage : le musée des horreurs (quels sont les PIRES groupes ?)

LES TAGS