Le 1er samedi de chqaue mois, soirée "Rock Attitude", à partir de 23heures, au STAR NIGHT 112 quai Pierre Scize 69005 Lyon.
Venez danser et vibrer sur du son pur Rock... avec Bloc Party, Franz Ferdinand, The Killers, The Strokes, Ghinzu, Placebo, Muse, Noir Désir, Indochine, Saez, Béru, Rammstein, System of a down, Nirvana, Katerine,... et bien d'autres encore.
Entrée 10 euros avec une conso et vestiaire inclus.
http://www.starnightlyon.com/flyerrockattitude.html
Profil supprimé
Posté le 02-11-2007 à 23:07:19
ben c'est demain alors
blh
A la vôtre ! Profil : Légende
Posté le 02-11-2007 à 23:15:00
Y'aura Lily Allen ?
---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac)
Profil supprimé
Posté le 02-11-2007 à 23:16:11
of course, et charlotte martin.
hugo-b
Fammi Godeeeeere! Profil : Idole
Posté le 02-11-2007 à 23:13:51
Charlott Martin? tu veux dire : Morrissey mêre? madame?
j'y crois pas - trop d'la balle - je kiffe dur - heu....
---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac)
Profil supprimé
Posté le 02-11-2007 à 23:23:01
t'as raison... mais je me demande si mamie nova n'est pas la grand mère de morrissey?
Profil supprimé
Posté le 02-11-2007 à 23:23:49
en tous cas, je crois que la famille morrissey vient de produire une nouvelle tête d'affiche!
loupallenberg
garce tueuse a gages Profil : Wannabe
Posté le 02-11-2007 à 23:52:10
Beurk mais c'est une soirée pr prés ados ca ?
---------------
"Ma chère petite, il y a des choses qui ne se font pas. Tel que boire un Don Perignon à une température au-dessus de trois degrés. C'est aussi malsain que d'écouter les Beatles sans boules quiès !" / Fantasme d'un soir de P . H
-batteur-
Profil : Novice
Posté le 03-11-2007 à 00:05:03
Bof c'est une soirée de djeunss , autant allé à ce genre de soirée que d'aller danser le tecktonik non ?
---------------
"I HOPE I DIE BEFORE GET OLD"
j'espere mourrir avant d'être vieux. The who
loupallenberg
Posté le 03-11-2007 à 00:27:56
Pr ma part , je préf rester chez moi a fumer en écoutant Fitzerald que de cotoyer des djeuns en slim qui croivent que Kate Mossche a inventé le slim .
---------------
"Ma chère petite, il y a des choses qui ne se font pas. Tel que boire un Don Perignon à une température au-dessus de trois degrés. C'est aussi malsain que d'écouter les Beatles sans boules quiès !" / Fantasme d'un soir de P . H
-batteur-
Profil : Novice
Posté le 03-11-2007 à 00:47:41
T'inquiéte moi aussi je dépenserais pas 10 e pour sa , je préfère euh je sais pas moi ... regarder un documentaire sur les who en espérant qu'un jour je pourrais jouer comme moon
---------------
"I HOPE I DIE BEFORE GET OLD"
j'espere mourrir avant d'être vieux. The who
loupallenberg
Posté le 03-11-2007 à 01:13:34
Pfff obsédé ^^
---------------