forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Soan, qu'en pensez-vous ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14180
Hotel Sant​iago
Profil : Novice
Posté le 10-06-2009 à 11:29:03  profilanswer

Bonjour à tous,  

Que pensez vous de la victoire de Soan.  

Au dela du fait que camelia jordana aurait du gagner, je trouve que c'est quand même pas mal qu'un vrai rockeur qui chante des morceaux des années 70 soit consacré dans cette émission que j'ai longtemps trouvé mièvre et trop avec de la musique de daube.  

Bref perso je suis plutot content qu'il ait gagné.  

Et vous ?

(Publicité)
n°14185
Delonge1
Posté le 10-06-2009 à 20:56:58  profilanswer

Moi aussi. C'est un bon rockeur et j aime ca d autant plus qu il meritait de gagner car il gagnait sa vie dans le metro !

n°14189
Seb de Sup​er
Posté le 10-06-2009 à 23:06:22  profilanswer

C'est pas un rockeur, il dit lui même que c'est un chanteur de de variété ou chansonnier.

n°14194
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
Posté le 12-06-2009 à 07:20:54  profilanswer

Non ... C'est pas un rocker ... Ni un chanteur de variété. Plutôt ...
... Un trou du cul sans personalité.

n°14195
mandodiao
Profil : Wannabe
Posté le 12-06-2009 à 21:35:08  profilanswer

Au début je suis dis : "c'est qui lui ? Bof" Mais plus les émissions avancées, plus il m'épatait.
Sloan est devenu mon favori même si Camelia Jordana me plaisait bien. Excellent ! Pas seulement pour ses chansons mais son style (vêtements) et sa façon de présenter ses chansons (allumer cigarette par ex). Chapeau !

(Publicité)
n°14200
lofredo
Estrella Damm
Posté le 13-06-2009 à 17:27:12  profilanswer

Ouais ... Il allume bien les cigarettes !!!!

n°14201
Seb de Sup​er
Posté le 13-06-2009 à 18:38:12  profilanswer

Tous ce qu'il fait est trop réfléchie et pas assez instinctif, genre il allume un cigarette puis se plante sur la reprise de chant, pareil lorsqu'il est aller dans le public.
Il a même dit que lorsqu'il chanter il fallait qu'il pense a être naturel   :??:

Message édité par Seb de Super le 13-06-2009 à 18:39:04
(Publicité)
n°14206
lofredo
Estrella Damm
Posté le 15-06-2009 à 12:04:27  profilanswer

Parrait que c'est ancien un SDF ?
jamais vu un SDF qui s'appele Soan !!!
Des rené, jean paul ... Le grand Claude ... Mouloud ... Voir même ... Hervé, dénis ....  
... Mais Soan ???? Noooon ... 'pas deconner !!!!

n°14207
lofredo
Estrella Damm
Posté le 15-06-2009 à 12:06:23  profilanswer

Bon ... Si y' crève d'une OD dans les 5 prochaines semaines ... Je retire tout ce que j'ai dit !!!!

n°14208
lofredo
Estrella Damm
Posté le 15-06-2009 à 12:07:27  profilanswer

Hé hé !!! ... N'est pas Gregory Lemarchal qui veut !!!!!!!

n°14235
karinezoen​ina
Posté le 20-06-2009 à 17:39:20  profilanswer

c'est un drogué, je comprends pas qu'on fasse gagner un mec comme ça à une émission de télé réalité, je comprends encore moins les gens qui lui trouve un talent.... c'est une épave, il est moche, il a pas de voix, c'est une amy whinehouse en mec....bon pour la poubelle. Il m'oripile.

n°14236
blh
Faut rigoler !
Posté le 20-06-2009 à 21:41:33  profilanswer

Qui ça ?

(Publicité)
n°14240
Song31
Posté le 20-06-2009 à 21:51:07  profilanswer

Partant du constat que tous les sites musicaux sont axés autour du seul et unique «Artiste» j'ai lancé il y 2 mois le site :

www.songplugger.fr

Ce site est fait pour les auteurs et/ou compositeurs qui n'étant pas interprètes n'ont aucun moyen de faire découvrir leurs oeuvres et souhaitent placer leurs titres à des artistes confirmés. Tous les mois nous faisons une sélection et l'envoyons aux maisons de disques, manager, interprètes... donc contrairement aux sites musicaux existants, Songplugger n’est pas une mise à disposition «sauvage» d’œuvres, mais une exposition ciblée, dans une situation de demande de titres par les professionnels (Directeur artistique, Artistes, Manager etc…)

Songplugger c’est aussi des rencontres artistiques. Ce réseau communautaire permet par le biais de fiches, de discussions et d'échange d'informations de trouver un auteur ou compositeur.

Venez découvrir de nouveaux talents ou déposer vos œuvres pour vous donner une chance de les placer, sur www.songplugger.fr

A bientot

n°14271
petitbroco​lis
La vie est belle, non?
Posté le 26-06-2009 à 23:45:32  profilanswer

moi je suis raide dingue de ce mec!!!!!!!!!!!!!! :love:

n°14277
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 28-06-2009 à 21:12:59  profilanswer

Moi je m' en bats les c....
Ah merde !!!
Encore trompé de topic...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°14285
bonjour-tr​istesse
...
Posté le 29-06-2009 à 21:18:44  profilanswer

qui c'est?

n°14289
nick zobi
ni remords ni regrets....
Posté le 30-06-2009 à 02:39:13  profilanswer

lofredo a écrit :

Hé hé !!! ... N'est pas Gregory Lemarchal qui veut !!!!!!!

tout à fait d'accord avec toi .......... fo meriter  pour gagner la star ac' ou la nouvelle star !!!!!!!!!!!!!!

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°14290
nick zobi
Posté le 30-06-2009 à 02:55:46  profilanswer

karinezoenina a écrit :

c'est un drogué, je comprends pas qu'on fasse gagner un mec comme ça à une émission de télé réalité, je comprends encore moins les gens qui lui trouve un talent.... c'est une épave, il est moche, il a pas de voix, c'est une amy whinehouse en mec....bon pour la poubelle. Il m'oripile.

c'est d'abord parce qu'il est issu d'une émission de TV réalité qu'on ne devrait même pas en parler .........
ensuite les drogués y'en a plein de bien ds la musique ;un petit échantillon comme çà au hasard:
-Keith Richards ('le guitariste  rolling stones pour les trépanés fan de la star ac' !!!)
-Edith Piaf (trop vieille pour les même trépanés !!!!et pourtant elle a connnu l'heroine avant certains !!!!!!!!!!)
-Janis Joplin ( inconnue au bataillon pour les même fans ..........qui ne connaissent généralement que Vermine Fion  ou Patricia Kaas ..........!!!)
-Jimmy Hendrix ( vous vous souvenez : l'abruti qui jouait avec les dents !!!?!!!)
-Jim Morrison (mort encore plus alcooolisé que Amy Whinehouse dans son meilleur jour ....... qui d'ailleurs avec un nom pareil assume très bien  !!!!)
-Bon Scott (le seul vrai chanteur d'ACDC pour les vrais mélomanes !!!)
-Franck Zappa  
-etc etc ........
les exemples ne manquent pas et je préfère m'arrêter avant de parler de Gainsbourg .........

Message édité par nick zobi le 30-06-2009 à 04:24:47

---------------
n°14291
nick zobi
Posté le 30-06-2009 à 03:00:44  profilanswer

je préfère encore répondre à des gens qui écoute de la vrai musique....
du rock ; du jazz ; du blues ou encore du classique  ;n'importe quoi mais pas la star ac ou la nouvelle star.............§§§
PS: moi aussi je cherche des places pour le prochain concert de Greg Le mar'shall !!!!
Bonne idée Fredo faudrait pas manquer çà !!!!

---------------
n°14473
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2009 à 08:31:33  answer

J'en pense que c'est une petite merde sans talent.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Lara Bellerose, vous en pensez quoi?que pensez vous de ce festival
que pensez vous du nouvel album de Superbus?que pensez vous du nouvel album d'Indochine?
Le nouvel album des fatals picards, vous en pensez quoi?que pensez vous du nouvel album de U2?
que pensez vous de chanson dans la signature de mes messages?qu'avez vous pensez du retour des smashing pumpkins?
SHARLEEN SPITERI (TEXAS) EN SOLO, VOUS EN PENSEZ QUOI ?http://www.youtube.com/user/Newsoul71 dites ce que vs en pensez
Plus de sujets relatifs à : Soan, qu'en pensez-vous ?

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...