PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Metal, Slayer, Sepultura, Panthera, metallica, tout les trucs en a...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°577
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-04-2006 à 12:52:33  profilanswer

Je vous en prie expliquer leur... On est dans le renouveau de la pop Electro, faisait les pédagogues pour vous amis? Please...

Moi, perso, ça a toujours été Metallica, Master of puppets et Pantera (2 eme album) et Sepultura, mais je crois qu'un des deux frangins Cavalera est mort d'ailleurs (poignardé pendant un concert de soul fly? c'est ça, le Brésil, la fête tout ça.)

(Publicité)
n°579
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 18:04:37  answer

Je sais pas... Les groupes en A j'ai jamais trop trop accroché.
Un peu de Sepultura vite fait...
Même Venerea le groupe punk qui a un nom qui fait peur ça m'a jamais transcendé.

System of a Da ça le fait?

n°2081
invite_edb​anger
Invité
Posté le 08-11-2006 à 12:11:50  answer

looooooooooooooooooooooool :pt1cable:  :pt1cable:  
Vive les incultes... Je ne fais que passer mais permettez moi de rectifier l'hérésie que je viens de voir.... Aucun des frères cavalera n'est mort.... Je tiens à le dire, ça rassurera certains fans! C'est le guitariste de Pantera qui a été tué lors d'un concert.... On voit bien que le métal ici on ne connaît pas!!!!

n°2089
nuoi
Profil : Novice
Posté le 08-11-2006 à 19:00:22  profilanswer

Et megadeth alors ? et les Mars Volta ? et Anthrax ? et Rage Against the Machine (4 a quand même) qui sont devenus Audioslave.
D'ailleurs mon album préféré de Metallica c'est ...And Justice for All, la théorie des a se confirme pour moi.

edit : une rubrique métal s'est ouverte sur le forum musique, avis à tous les intéressés, viendez !

Message édité par nuoi le 08-11-2006 à 19:24:55
n°2179
invite_SPE​CIMENROCK
Invité
Posté le 25-11-2006 à 22:02:12  answer

Hello
Amateur de Pop, Rock, Metal, Fusion…

Nouveau : www.classrock.fr
+ http://classrock.skyblog.com/

Interviews, tofs, fiches, quiz, histo…
Le cercle est ouvert !  A vos souris !  

Bonne visite et fait tourner

(Publicité)
n°6766
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 09:40:52  answer

Pour info,  

Megadeth s'est reformé mais le line up a été sauvagement remanié.

En fait, il ne reste plus que Dave Mustaine. Lors d'un précédent album, The world needs a hero (fuck the daube), Nick Menza (batterie) et Marty Friedman (guitare) avaient été remplacés par Jimmy Degrasso et Al Pitrelli (de Savatage, re-fuck the daube).

Aujourd'hui, on a Mustaine (chant et guitare), un ancien de la première époque Megadeth (1984) : Chris Poland (guitare) , James Lo Menzo à la basse, mais le batteur j'ai oublié.

Quoi qu'il en soit, par rapport à Metallica qui par en couille en essayant de se mettre au Néo, Megadeth revient en force avec United Abominations qui est un album tout ce qui'il y'a d'intéressant. A noter la reprise de "A tout le monde" (Youthanasia-1994) avec la chanteuse de Lacuna Coil : Cristina Scabbia. Bien vu.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.:)

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Syllia... rock ? pop ? métal ? 
Plus de sujets relatifs à : Metal, Slayer, Sepultura, Panthera, metallica, tout les trucs en a...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques