| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A quoi sert la basse ? |
Dead-Memoriesx6 Profil : Novice | Bonjour,
|
(Publicité)
|
ZePit Recherche bassiste, en région parisienne !!Profil : Novice | Aucun instrument n'est obligatoire dans un groupe, mais dans une formation rock la basse a traditionnellement un rôle entre la rythmique de la batterie et la mélodie du chant et des guitares. On parle en générale de "section rythmique" pour regrouper la basse et la batterie, mais pour moi l'instrument est tout autant dans la mélodie que le rythme. Négliger l'un ou l'autre créé vite un manque !! --------------- Vous aimez le rock US des 90s ? Mon profil AKA Music Rock It Up ! |
igor1324 Profil : Novice | La basse sert à rien si on sait pas la jouer, pourtant si on est un vrai virtuoso on n'a pas besoin de groupe. |
Bunberry Gentlemen & scholarProfil : Novice | La basse n'est pas utilisé uniquement dans un but rythmique comme dans des groupes tel que Joy Division où la basse est le fondement de la mélodie . |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 24-08-2010 à 20:50:52 ![]() La basse permet de relever un peu le morceau, en faisant des intonations graves. Ca le rend un peu plus lourd, je trouve. |
mimi668000 Profil : Novice |
--------------- 21 of July |
(Publicité)
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...