forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Pop Rock

»

La prog de Rock en Seine 2009

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13868
julespetib​on
Profil : Novice
Posté le 01-04-2009 à 16:14:01  profilanswer

Qui vous voyez dans la prog ? Perso je vois bien Elbow ou Muse. Pour Muse ils ont un album à venir en novembre prochain, donc faire un festoche fin août me semble plus qu'adapté... D'autant qu'ils sont déjà venu il me semble à ce festoche. Et si ya pas Muse je vois bien Franck Delay à la place, son dernier album est excellent. A part ça ya déjà quelques noms qui circulent et ça m'a l'air choucard.

(Publicité)
n°13869
fromthebes​t
Invité
Posté le 02-04-2009 à 10:22:37  answer

Moi si je devais faire mon Rock en Seine en programmant des groupes pas trop obscurs, je placerai un petit Animal Collective, Empire Of The Sun, PJ Harvey, Yuksek, Metronomy, Black Lips, Stuck In The Sound.

Ensuite, je pense qu'OrelSan pourrait faire partie de la prog de cette année, Phoenix (même s'ils ont déjà joué à RES), Exsonvaldes, Miss Platnum...

The Prodigy a pas mal de chances d'y être cette année... plutôt un bon choix.

Sinon, les Ting Tings sont-ils passés l'année dernière ?

Et puis Little Boots ?

n°13874
satine on ​the rocks
Invité
Posté le 02-04-2009 à 18:37:16  answer

NTM, Oasis, MGMT, Glasvegas ?

n°13876
icequeen2
Posté le 03-04-2009 à 17:06:12  profilanswer

Je suis dégoûtée d'avoir raté Rage l'année dernière!! [:aude oct 2006]

n°13881
rosemuse
Posté le 05-04-2009 à 14:30:17  profilanswer

Muse c'était en 2003, presque au même moment qu'Archive (grrrrr!!!)  alors s'ils refont le même coup cette année : JE HURLE! lol
Ceci dit, pourquoi pas The Killers ?

(Publicité)
n°13883
julespetib​on
Posté le 06-04-2009 à 10:07:56  profilanswer

Oh oui Archive ça peut être pas mal et puis ils viennent de sortir leur dernier album ! En live ça défonce, ils ont un jeu de lumière proprement flabistouflant ! @rosemuse : T'as raté Muse en 2003, c'est ça ?

n°13884
olympius
Invité
Posté le 06-04-2009 à 10:43:49  answer

Muse ? C'est plutôt une bonne chose de les avoir raté... bon, question de goût, hein !

n°13885
rosemuse
Posté le 06-04-2009 à 11:05:05  profilanswer

Non je n'ai pas raté Muse, par contre je n'ai vu qu'une partie de Archive...

n°13886
olympius
Invité
Posté le 06-04-2009 à 11:43:13  answer

et ça donnait quoi Archive ? J'ia bien aimé leur 2 premiers albums, depuis j'ai  complètement décroché... ça ne m'inspire rien de bon, ce qu'ils font dernièrement

n°13887
julespetib​on
Posté le 06-04-2009 à 12:22:45  profilanswer

@ olympius : Perso je trouve leur dernier album très réussi, mais il faut dire que je suis fan de rock progressif, donc... Mais en live c'est vraiment très impressionnant. Je les ai vu à St Nolff et ils font le show bien comme il faut. C'est pêchu, puissant, et ça m'a scotché en me donnant quelques petits frissons de plaisir. Bon, le problème c'est que je m'étais fait déchiqueté mes lunettes par les pogoteurs de No One auparavant, et que je suis myope comme une taupe... Mais visuellement ça avait l'air d'être cool.

n°13888
julespetib​on
Posté le 06-04-2009 à 12:23:42  profilanswer

En même temps j'aime Muse aussi, donc à toi de te faire ton avis... :sarcastic:

n°13889
rosemuse
Posté le 06-04-2009 à 13:03:51  profilanswer

Je trouve au contraire Archive de mieux en mieux avec les années (fan donc peu objective lol), ambiances, influences, voix, textes... Et en live ça file le frisson effectivement! Après je pense que c'est un peu particulier comme ambiance, faut aimer!!!

n°13899
lemoncurd
Posté le 07-04-2009 à 18:32:56  profilanswer

Verdict demain, la prog sera annoncée à 10h ici même
http://musique.fluctuat.net/blog/

n°13900
julespetib​on
Posté le 08-04-2009 à 13:11:57  profilanswer

Hé bah c'est pas mal ! Bon ya pas Franck Delay mais qu'à cela ne tienne... En tous cas pour les amateurs de pop rock british, la soirée du vendredi s'annonce mythique ! Perso j'aurai un petit faible pour Eagles Of Death Metal que j'ai pas encore vu et Faith No More. Mais que viens donc faire Sliimy entre EODM et The Prodigy ? :ouch: Autant ils l'auraient mis le vendredi, ok, ça collait. Mais là... J'ai bien peur qu'il ne se fasse lyncher par une hordes de moustachus à crète avinés.

Sinon au niveau supposition, je retire Muse (pas très crédible qu'ils ne l'annoncent pas...) mais je rajoute un petit dj missill le samedi en clôture de soirée. Déjà vu aux trans et c'était bien bourrin et dansant, juste ce qu'il faut après Faith No More.

n°13902
rosemuse
Posté le 08-04-2009 à 18:06:01  profilanswer

Je trouve les places EXCESSIVEMENT chères!!! L'an dernier c'était 72€ les 3 jours, et l'affiche était largement plus conséquente... Franchement ça commence à gonfler les prix de Rock en Seine, chaque année c'est au moins 5€ de plus par jour de festival!

n°13904
shalimarba​bar
Invité
Posté le 09-04-2009 à 10:04:29  answer

Ouais, pour l'instant c'est pas énormissime et assez cher, mais la prog n'est complète qu'à 50%...

n°13906
julespetib​on
Posté le 09-04-2009 à 17:38:32  profilanswer

Arrêtez de vous plaindre sales pauvres et laissez les gens pétés de thunes s'éclater en paix ! Rabats-joies ! Nan mais c'est vrai que c'est cher, j'avais pas remarqué que ça augmentait autant. Ils ont intérêt à proposer des chiottes à la sciure pour ce prix là, c'est mon hobby de festival. Sinon qu'est-ce que vous pensez d'un petit Orel San pour faire chier Boutin ?

n°13917
Tony500
Invité
Posté le 12-04-2009 à 13:10:17  answer

Un petit groupe de métal qui grimpe qui grimple en ce moment et que j'ai déjà eu la chance de voir en live : BLAIN SUBJECT

Rien à dire, très bons.

n°13920
ByTheWay
Invité
Posté le 14-04-2009 à 10:41:44  answer

Bon, c'est p'tet parce ke je ne suis pas très métal, mais là, je trouve ça pas tip top. Je sais pas si la photo sur leur page myspace c'est du second degré, mais ils font pas très crédible.

Aucune chance qu'ils passent à Rock en seine pour le moment, mais p'tet que ça marchera pour eux, un jour

n°14297
alexisgoom
Posté le 01-07-2009 à 16:06:41  profilanswer

Bonjour,

Je m'appelle Alexis et je travaille à la communication de Goom Radio (www.goomradio.com).
Goom est le premier bouquet de radios numériques au monde.

Goom et sa radio Attention Musique Fraîche seront présents dans les plus grands festivals français: les Eurockéennes (3-5 juillet), les Francofolies (10-14 juillet), les Vieilles Charrues (16-19 juillet) et Rock en Seine (28-30 août).
Les meilleurs moments seront relayés et commentés dans l'émission de Mathilde et Gary, Festival Musique Fraîche (en direct du lundi au vendredi de 18h à 20h).

Nous proposons aux festivaliers motivés d'être interviewés sur Goom Radio sur chacun des festivals. Vous pourrez donner librement vos impressions à l'antenne!
Si vous êtes intéressé, merci de contacter amf@goomradio.com en indiquant le festival où vous serez, et vos disponibilités pour passer à l'antenne.

Vous pourrez retrouver toutes les émissions de Festival Musique Fraîche en podcast sur GoomRadio.com, ainsi que les photos et vidéos de tous les festivals !

En espérant que ces informations vous intéressent,
Bien à vous,

Alexis
Community Manager @ Goom Radio
alexis.goom@gmail.com
www.goomradio.com

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Pop Rock

»

Sujets relatifs
SLaeNE : la révélation rock fusion !!Notre webzine rock recrute
recherche groupe pop rock pour la fête de la musiqueRock: paroles en français, paroles en anglais...
Phoenix : rock ou electro ?CEDRANO - Mannequin et nouveau talent pop rock en toute intimité...
Feathers - nouveau groupe pop rockLa révélation rock de l'année
NEDRA recherche un nouveau chanteur. (rock paris)BATTLE YOU ROCK à La Loco: 100% rock indépendant
Plus de sujets relatifs à : La prog de Rock en Seine 2009

News Musique
Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891 Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891
Des stats au graphisme ! C'est avec cette devise que Dorothy transforme les chiffres en...
En images : Reformations de groupes, les différents modèles En images : Reformations de groupes, les différents modèles
Les années 2000, années des reformations ? Entre les heureuses, les moins heureuses, les...
Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall
crédit photos : Visi.com   Enthousiasmé (une fois de plus !), il y a un an par le dernier...
La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ? La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ?
Au Royaume-Uni le gouvernement travaille depuis un certain temps sur un équivalent de la loi...
A la une Paris dort-il ? Une pétition pour sauver la nuit parisienne

Paris quand la nuit meurt en silence. C'est sous ce titre alarmiste qu'une pétition a été lancée en octobre 2009 pour sauver ce qu'il reste de la...