| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La prog de Rock en Seine 2009 |
(Publicité)
|
satine on the rocks Invité | Posté le 02-04-2009 à 18:37:16 ![]() NTM, Oasis, MGMT, Glasvegas ? |
icequeen2 Profil : Novice | Je suis dégoûtée d'avoir raté Rage l'année dernière!! |
rosemuse Profil : Novice | Muse c'était en 2003, presque au même moment qu'Archive (grrrrr!!!) alors s'ils refont le même coup cette année : JE HURLE! lol
|
(Publicité)
|
olympius Invité | Posté le 06-04-2009 à 10:43:49 ![]() Muse ? C'est plutôt une bonne chose de les avoir raté... bon, question de goût, hein ! |
(Publicité)
|
rosemuse Profil : Novice | Non je n'ai pas raté Muse, par contre je n'ai vu qu'une partie de Archive...
|
julespetibon Profil : Novice | En même temps j'aime Muse aussi, donc à toi de te faire ton avis... |
(Publicité)
|
lemoncurd Profil : Wannabe | Verdict demain, la prog sera annoncée à 10h ici même
|
shalimarbabar Invité | Posté le 09-04-2009 à 10:04:29 ![]() Ouais, pour l'instant c'est pas énormissime et assez cher, mais la prog n'est complète qu'à 50%... |
Tony500 Invité | Posté le 12-04-2009 à 13:10:17 ![]() Un petit groupe de métal qui grimpe qui grimple en ce moment et que j'ai déjà eu la chance de voir en live : BLAIN SUBJECT
|
alexisgoom Profil : Novice | Bonjour,
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...