forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Scorpions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Scorpions

n°5219
mattbellam​y
Vive NIGHTWISH!!!
Profil : Wannabe
Posté le 31-07-2007 à 19:20:48  profilanswer

:hello: Qui connaît ce groupe mythique,qui a entre autre fait naître le Rock? :D  
Donnez vos avis! :sol:  :bounce:

---------------
Carpe Diem

Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°5220
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 19:37:59  answer

Les Scorpions  sont super connus ,et sont connus encore par les jeunes  surtout par leur slow "I'm still loving you"!
D'ailleur c'est la chanson de mon mariage ,celle qui a ouvert le bal et qui restera a toujours gravée dans ma tête

n°5222
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 31-07-2007 à 22:33:55  profilanswer

mattbellamy a écrit :

:hello: Qui connaît ce groupe mythique,qui a entre autre fait naître le Rock? :D  
Donnez vos avis! :sol:  :bounce:

Tu plaisantes ou tu as abusé de je ne sais quoi ?

n°5226
mattbellam​y
Vive NIGHTWISH!!!
Posté le 01-08-2007 à 11:38:36  profilanswer

Oui! "Still Loving You" est trop belle d'ailleurs c'est ma préférée!

---------------
Carpe Diem

Tickers Doctissimo
n°5227
Loreeeene
Invité
Posté le 01-08-2007 à 11:56:15  answer

blh a écrit :

Tu plaisantes ou tu as abusé de je ne sais quoi ?

Avec un tel pseudo, je dis juste que c'est un débile, ce qui est presque pardonable.

(Publicité)
n°5228
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 01-08-2007 à 13:19:25  profilanswer

J'allais la faire Blh
JE crois que Mat a juste oublié de connaître le rock

n°5233
mattbellam​y
Vive NIGHTWISH!!!
Posté le 01-08-2007 à 15:25:06  profilanswer

mé oui bien sur...

---------------
Carpe Diem

Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°5234
marmitte
cré cré méchan
Posté le 01-08-2007 à 22:56:39  profilanswer

Mais c'est pas grave en même temps.
On vit très bien sans connaître la musique.
Ce qui est triste, c'est de ne pas l'admettre.
C'est pas une honte hein...
T'es peu être jeune encore

n°5235
mattbellam​y
Vive NIGHTWISH!!!
Posté le 01-08-2007 à 22:58:37  profilanswer

mais putain tu me fais trop rire marmitte! jmy connais pas mal en musique!

---------------
Carpe Diem

Tickers Doctissimo
n°5236
marmitte
cré cré méchan
Posté le 01-08-2007 à 23:26:13  profilanswer

Ben quand on dit qu'on écoute du hard sans connaître Blue Oyster Cult ni Black Sabbath et qu'on coit que Scorpion a inventé le rock, je t'assure que c'est toi qui passe pour un "âne" en disant que tu t'y connais.
Moi je ne connais pas tellement de trucs, ça ne me pose pas de problème de le dire (j'ai d'énormes lacunes en jazz, en classique, en rock récent, en punk etc etc) mais bon, j'ai au moins une petite culture qui me permet quand même de voir que t'es pas très crédible.
En même temps, si t'es fan de Muse, t'as 20 ans max, donc t'as encore le temps de rattraper quelques trucs

n°5305
lunice858
...and nothing else matters
Profil : Légende
Posté le 07-08-2007 à 10:47:27  profilanswer

marmitte a écrit :

Ben quand on dit qu'on écoute du hard sans connaître Blue Oyster Cult ni Black Sabbath et qu'on coit que Scorpion a inventé le rock, je t'assure que c'est toi qui passe pour un "âne" en disant que tu t'y connais.
Moi je ne connais pas tellement de trucs, ça ne me pose pas de problème de le dire (j'ai d'énormes lacunes en jazz, en classique, en rock récent, en punk etc etc) mais bon, j'ai au moins une petite culture qui me permet quand même de voir que t'es pas très crédible.
En même temps, si t'es fan de Muse, t'as 20 ans max, donc t'as encore le temps de rattraper quelques trucs

:jap:  :jap:  
surtout avec des chansons comme "still loving you" ou "wind of change" qui sont de pures ballades du hard-FM mais qui n'apportent pas grand chose d'un point de vue musical.
Scorpions a peut-etre été un bon groupe de hard à leur epoque mais n'ont en aucun cas été pionniers là-dedans.

---------------
Tickers Doctissimo
n°5315
thediablod​ocus
Profil : Idole
Posté le 07-08-2007 à 14:17:05  profilanswer

scorpions est un super groupe...mais est loin d'être l'inventeur du hard rock :lol:  , ni du rock en general
pour le rock , recherche dans les années 50...c'était elvis preseley , bill halley , gene vincent , eddy cochran ,little richard...qui inventèrent le "rock" proprement dit

pour le hard rock , blue oyster cult mais aussi dans les plus connus AC:DC , led zep et black sabbath sont les plus connus parmis les pionniers
mais au niveau du son de grat'  ou de l'esprit , steppenwolf , the who , beck ou hendrix sont des precursseurs mêmes si ils n'ont jamais fait de "hard rock"
muse c'est pas trop mal quand même ( a toute petite dose) mais scorpions même si ils sont pas mauvais ne sont pas les precurseurs du rock

(Publicité)
n°5329
StanB78
Invité
Posté le 08-08-2007 à 12:33:03  answer

hey machin!   si t'écoutes Scorpions, j'espère que tu t'en tiens uniquement à l'époque Uli Roth qui est leur meilleur période (avec les albums Fly To The Rainbow, In Trance, Virgin Killer, Taken By Force et le live Tokyo Tapes) parce que pour le reste, c'est pas la référence ultime! :pfff:

n°14033
josshart
Profil : Novice
Posté le 08-05-2009 à 03:11:33  profilanswer

meme pas besoin d'aller chercher chez les anglo-saxons en france aussi on a du rock bien avant scorpion
Ange ,Triangle

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Scorpions

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Scorpions

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...