forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Rock VS Rap |
invite_bananaschmurtz Invité | ouais trop bien, et si t'aimes rage against the machine t'aimes le rock ou le rap? ça fait de toi un wesh ou un sk8er? |
failorn ...Profil : Légende | je pense que quelqu'un qui écoute Rage écoute plutot du rock... Même si c'est de la fusion je trouve que c'est plus dans l'esprit du rock. |
sk8drinker Profil : Novice | Ce test ne prend pas en compte la fusion (ou néométal) ! |
invite_bananaschmurtz Invité | ha ok tout va bien alors |
barbabullle Profil : Légende | rock bien sur |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe |
|
invite_Rudolf Invité | Topic puant la demer destiné aux 12-14 ans |
sk8drinker Profil : Novice |
|
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe |
|
nuoi Profil : Novice | Ben Limp Bizkit et RATM (entre autres) font ça. |
Badlydrawngirl Profil : Novice | Il y a Mickey Avalon il tout d'un punk sauf la musique c'est un rappeur,lk y a aussi cypress hill,M.I.A,The streets,The go!team....
|
madraykin Profil : Novice | On peut aussi compter avec RJD2 ou Dj Shadow |
daft virus anonyme et heureux de l'etreProfil : Novice | On peut ajouter aussi Beck |
sk8drinker Profil : Novice | ils ont aussi une musique dans le film goal ( le même que pour pes) Message édité par sk8drinker le 10-10-2006 à 20:33:58 |
orlandinette Invité | Tombée par hasard sur ce forum, je me propose de vous orienter vers un groupe de fusion rock/rap, des franciliens.
|
oupserreur Invité |
black-bob Profil : Novice | kid rock
|
Greg le vrai Invité | dedicace a Mariach, j'ai deterré LE topic pourri... un certain intérêt sociologique ptètre (moi et la science...) mais faussé par la ur-représentation des teubés |
sakura83 Envie de ...Profil : Légende |
faut arrêter les cliché on ne parle pas de rap genre snoop ntm sinik diam et tout le bordel que doivent écouter les "rapeur de la cour de récré avec leurs sacoche lacotse", lis un peu les réponses des autres avant de répondre héléna tu passera pour une fille .... un peu plus intelligente quoi . --------------- *.+.* evilsakura my blog *.+.* quel heure est-il au paradis
|
zelda40 Profil : Novice | quelle question rock bien sur lol |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | tiens ... puisque que je suis là, un groupe "rap"
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Lou Reed Avec le temps,va,tout s'en va.Profil : Animateur | Abandoned Language(le dernier) est, je trouve le Loveless du rap. --------------- "S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."Pierre Desproges Les filles d'ados.fr à walp' ! |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network