forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

rock stars

n°41
l'aventuri​er.
Posté le 21-02-2006 à 17:34:39  profilanswer

excusez-moi de vous dérangé mais j'ai encore 1 derniére question:
quelles sont les difficultés pour devenir célèbres dans le pop rock ?

n°1037
amorphe.
Posté le 18-06-2006 à 13:58:28  profilanswer

Il faut que les maisons de disques acceptent de te produire,que les gens aiment ta musique et après faut voir si tu reste longtemps dans leur coeur ou pas

n°1040
Birdreamer
Profil : Novice
Posté le 18-06-2006 à 16:38:18  profilanswer

J'aurai plutot tendance à dire, ne pas rechercher la célébrité avant tout.
Etre passsioné par la musique, avoir du talent et être le plus persevérant des passionés.Vouloir être célèbre te destine à produire de la daube ephémère.

n°1044
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 19-06-2006 à 05:45:33  profilanswer

Je suis pas trop ok Birdie, enfin si en partie, mais qq part, tu es oblige de chercher un minimum la celebrite 9tout depend a quelle echelle) parce que malheureusement, c`est le nombre de disques vendus ou de places de concert achetees qui determine la survie d`un artiste. Money rulz the world, quoi, et ca on n`a pas le choix.
Mais la passion, le talent et si tu es un vrai de chez vrai, le truc en plus, ainsi que la portee artistique de ton projet (;as seulement que ce soit joli ou que ca sonne bien, mais l`emsemble de criteres qui font de toi un artiste et qui en plus de la notoriete peuvent t`ammener la reconnaissance)..peuvent te faire durer..

n°1047
Birdreamer
Posté le 19-06-2006 à 09:45:39  profilanswer

oui mais la célébrité vient après, elle ne doit pas être une fin en soit,mais la conséquence de la persévérance et du talent.

Le post de l'aventurier m'a fait halluciner: devenir célèbres dans le pop rock , ce n'est mm pas à la rigueur comment être une rock star, non c'est la célébrité.Je voulais au début lui répondre passer les castings de télé réalité.Franchement c'est une conséquence catstrophique la téloch',avant c'était un aboutissement les plateaux TV, maintenant n'importe qui peut chanter, les jeunes musicos (et encore mm les non musicos), ne cherchent plus l'originalité, la création, mais les flashs, les couvertures de TVstar, les coktails et les autographes.
Leurs références ne sont pas que des pales produits de l'industrie musicale (M.Pokora, jennifer,Jesse McCartney...), c'est triste car les talentueux galèrent derrière.

n°1083
amorphe.
Posté le 22-06-2006 à 18:07:58  profilanswer

tout a fait d'accord avec toi et je commence a m'aperçevoir avec désepération que davantage de personne aime le rap au lieu du rock. C'est triste parce qu'on va oublier les légendes du rock et elles vont être remplacé par des 50 cents pourri. Je me suis rendu compte que dans ma classe nous ne sommes que trois à connaitre les beatles ! J'ai HALLUCINER quand j'ai découvert ça !

n°1087
Birdreamer
Posté le 22-06-2006 à 18:52:34  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

tout a fait d'accord avec toi et je commence a m'aperçevoir avec désepération que davantage de personne aime le rap au lieu du rock. C'est triste parce qu'on va oublier les légendes du rock et elles vont être remplacé par des 50 cents pourri. Je me suis rendu compte que dans ma classe nous ne sommes que trois à connaitre les beatles ! J'ai HALLUCINER quand j'ai découvert ça !

Trois à connaitre les beatles :ouch: Tu déconnes là? Sans indiscrétion tu es en quoi?
Avant de lire ça je me disai que t'exagérais, les légendes ne s'oublient pas, elles font parties de notre culture, mais plus légendaire que les beatles il y a quoi (hormis dylan bien entendu :D ), nothing!!
Non,non je ne veux pas le croire. Mais je pense qu'il faut attendre une ou deux générations et ce phénomène puant (je parle pas du rap en lui même,qui est est un courant musical comme un autre avec de très bonnes choses), mais le hip hop de fesse disparaitra au profit d'une régénération de la musique, sans être The Clash ou les Stones mais quelque chose de neuf et pas pollué par les paillettes.

n°1088
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 22-06-2006 à 20:44:19  profilanswer

Citation :

avec désepération

humm...

"avec desespoir" mon cher...un peu de lecture ne vous ferait pas de mal...

n°1095
parpaing.
Posté le 23-06-2006 à 10:34:47  profilanswer

eleo sors de ce corps

n°2636
invite_sid​e31
Invité
Posté le 21-02-2007 à 11:29:18  answer

moi j'ai 13 ans et je crée un groupe rock, seul prob, il manque qqun pour chanter et pour faire de la basse. Le rock domine, le rap s'incline !!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore 2 questions pour les fans du pop rock 
Plus de sujets relatifs à : rock stars

LES TAGS