| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Rock psychédélique |
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe | La drogue est un moyen d'accéder à un degré supérieur de conscience
Message édité par Mr loyal le 15-12-2006 à 13:35:19 |
mesca Profil : Novice | Syd barrett. Génie. Rôle des drogues ? Moi. Pas. Prendre. Drogues. |
douglas. Profil : Wannabe | Bien sur que le drogue n'est pas indispensable ! Pleins de groupes ont marqué l'histoire tout en étant clean du genre... Les Musclés par exemple. |
mesca Profil : Novice | Justement sur cet article de wikipedia... les paroles de la fête au village cacherait un trafic de stups avec la fille du pharmacien. |
invite_Jean Bernard Invité | Et les merguez, hein, ca cache un trafic de drogue en direct du rift marocains ca j'suis sûr! |
mesca Profil : Novice | Sinon c'est bien écrit, assez complet, et soulève des liens intéressants. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Okay, mesca... Mais à part Burroughs (soft machine) qui est un pont entre les beats et après et qui devient psyché, tu peux pas leur reprocher de pas être aller dans la direction : le rock psyché, c'est du bop avec des guitares ? --------------- deltakilo |
mesca Profil : Novice | Je vais passer pour un con. Mais je connais pas le bop. Donc je peux pas te dire.
|
radik Profil : Novice | Et Lour Reed, il prenait des drogues peut-être Lou Reed ? Pffff... sauvageons ! |
Mister Green Profil : Novice | ee |
invite_Aboudouboudouboudou Invité | oué trés bon dossier avec comme cerise sur le gâteau cette petite playlist sympa. |
invite_animal frenesique Invité | gf |
invite_kik66 Invité | Superbe dossier, bravo ! |
Lovely Rita La terreur de Ptitezulie...Profil : Habitué(e) |
|
Lovely Rita La terreur de Ptitezulie...Profil : Habitué(e) |
|
invite_elviswouldapprove Invité | Bon, |
invite_xintu Invité | ozric tentacles ça vous dis kelke chose?
|
CTM Invité | Hello,
|
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network