forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Pop Rock

»

Rock, les nouveaux vieux

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Rock, les nouveaux vieux

n°4573
Sam_Lowry
Profil : Wannabe
Posté le 19-06-2007 à 17:54:56  profilanswer

Mort aux jeunes !  Les vieux sont de retour dans le rock...la preuve avec quatre groupes ! Quatre groupes qui ont fait leur début dans les années 80/90 et qui refont surface ou continuent d'exsiter en 2007. J'ai nommé : Nine Inch Nails, les Smashing Pumpkins, Dinosaur Jr et Queens Of The Stone Age en interview. C'est sur Flu et ici.

n°4579
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Profil : Padawan
Posté le 20-06-2007 à 00:13:42  profilanswer

Boh ça va ils sont pas bien vieux non plus (ils tombent pas des cocotiers  :D )

---------------
" Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze
n°4580
loc173
Invité
Posté le 20-06-2007 à 09:37:49  answer

Désolé, mais mettre les Queens of the Stone Age dans un dossier "retour des vieux" avec les Smashing, Dinosaur Jr et pire NIN tient du grotesque. La bande de Homme (si elle descend du groupe Kyuss) n'a jamais stoppé ses activités et reste un groupe récent. Ils enchaînent les albums de qualité et les tournées ravageuses depuis maintenant 8 ans. Lequel des trois autres peut se targuer de faire l'équivalent ?
Hum hum...

n°4581
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Posté le 20-06-2007 à 10:38:04  profilanswer

D'accord avec Loc. Tout ces gars ont la quarantaine non ?

---------------
n°4609
Ney66
Invité
Posté le 21-06-2007 à 16:26:49  answer

ça craint!

si ces groupes sont considérés comme des vieux alors quel qualificatif vous allez donner aux Who qui font un (pseudo) comeback ?

n°4610
greg le me​chant
Invité
Posté le 21-06-2007 à 16:48:48  answer

ou aux Stones qui tournent avec radio-nostalgie en France et qui n'ont jamais eu la décence de se séparer officiellement pour pouvoir se reformer et décrocher le pactole (il à manqué de nez jagger dans les 90's, il aurait mieux fait de faire semblant d'enterrer le groupe)

n°4613
BulletWith​ButterflyW​ings
Invité
Posté le 22-06-2007 à 02:27:08  answer

J'étais à la reformation des pumpkins et je dois avouer que le résultat été 1000 fois plus interessant qu'un placebo, muse ou les klaxons. Ce n'ai pas que je n'aime pas ces groupes là (au contraire même), mais avec les pumpkins ou les RATM, on retrouve ce qui nous à fait aimer le rock. Ces "vieux" groupes savaient faire des playlistes variées tandis que lorsque vous allez voir placebo ou muse, un titre ressemble étrangement à un autre. Donc le renouveau du rock (après les insipides Libertines, Vines ou strokes) se ferait-il grâce aux vieux?  

n°4621
loc173
Invité
Posté le 22-06-2007 à 11:04:21  answer

Un grand steack chauve habillé d'un futal moulant en paillettes alu chromé? c'est ça le renouveau du rock? A moins que ce ne soit des quarantenaires dreadlockés en bermudas? Ooooh la vache ! Ca promet...

n°4645
Lou Pallen​berg
Invité
Posté le 23-06-2007 à 11:13:30  answer

Hep là pas touche aux Stones  :D  . Enfin si cassez Jagger , tuez le même , comme ça peut être que Keith se décidera a engager Siousxie Sioux pour le remplacer  :D . Les Who , une reformation , nn mais tu veux rire , c'est comme les Doors qui tournent sans Jim , ca me donne envie de me placer prêt de la scéne avec une ceinture d' explosifs et de m' y faire exploser . Au moins une mort utile .

n°4664
marmitte
poète poète camioneur
Profil : Légende
Posté le 23-06-2007 à 23:49:47  profilanswer

JE ne savais pas qu'il y avait une telle haine des Strokes...

---------------
"L'obligation de produire alliène la passion de créer" un belge
n°4666
failorn
ça sent l'anus? je trouve pas
Profil : Légende
Posté le 23-06-2007 à 23:59:47  profilanswer

Je les ai vus aux eurocks l'année dernière...
on m'en a fait tout un tapage. Perso, je me suis fait chier pendant tout leur set, me tapant un délire avec une copine sur une partie de l'anatomie du guitariste un peu trop mise en valeur par son pantalon à paillettes...
J'ai rarement assisté un concert dont le groupe ne me faisait rien passer...

n°4670
Lou Pallen​berg
Invité
Posté le 24-06-2007 à 01:55:27  answer

Les Strokes en gros ? Un groupes a midinettes auquel t' as envie de refaire la geule a coup de tiags

n°4677
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Posté le 24-06-2007 à 09:55:58  profilanswer

C'est vrai que les Strokes n'ont pas de charisme sur scéne , et ont un peu des tétes à baffes ... Cela dit , si tout les petits cons du nouveau rock avaient leur talent de songwriting , ce serait deja bien enorme ... J'avoue apprecier leurs disques (notamment le 1er et le 3eme) ... M'en veuillez pas c'est comme ça  :D M'enfin il est vrai que quand j'ai un moment pour ecouter vraiment de la trés bonne zic , c'est pas le groupe sur lequel je me précipite en premier lieu !  :lol:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Pop Rock

»

Rock, les nouveaux vieux

Sujets relatifs
Thee, Stranded Horse + Man'ok // 17/06/2007 à NancyLe Mouv' fait son casting rock: seras tu le 5eme Dragon ?
Festival ROCK'IN KIOSQUE 41 Album du groupe de rock MARKIZE!
NOUVEAU son rockrecherche d'un bassiste et batteur pour groupe rock
osez vous écouter de nouveaux talents sur le web?Rock français trés téléchargé mp3 gratuit.
Cherche musiciens pour monter un groupe rockrecherche groupe de rock
Plus de sujets relatifs à : Rock, les nouveaux vieux

LES TAGS