mo-tweety01 Not sure I understand Profil : Novice | Connaissez vous robbie williams ?? Si oui quand penssez vous ?? Moi je sui une tres grande fan voici d'aileur mon blog qui lui est entierement consacré
http://robbienewilliams.skyblog.com |
douglas. Profil : Wannabe | Robbie Williams, ah non connais pas.
C'est qui ? |
mo-tweety01 Not sure I understand Profil : Novice | Tu ne connait pas robbie williams mais c'est le roi de la pop ce gas  |
flyer back from the deadspace Profil : Flu staff | Nan c'est Michael Jackson le roi de la pop...
Attendez... ça voudrait dire qu'il y a DEUX rois de la pop ?
Ou que c'est un titre ronflant ?
Pas possible... |
mo-tweety01 Not sure I understand Profil : Novice | Nan robbie Williams et vraiment le roi de la pop tout le monde le dit et même lui se decrit roi de la pop |
riigolax Profil : Novice | Je croyais que c'était le roi des chocopops . A moins que cela soit Mickael le roi des chocopops d'où la bonne entente qu'il aurait avec les enfants. J'y comprends plus rien. Cela sent bientôt un sujet sur les 2B3 rois de la musique. |
mo-tweety01 Not sure I understand Profil : Novice | |
mo-tweety01 Not sure I understand Profil : Novice |
Mais de toute facon sa ne se diswcute pas c'est robbie williams le roi de la pop et c'est tout c'est chanson sont irreprochable et incopiable tellement elle sont bien !!
riigolax a écrit :
A moins que cela soit Mickael le roi des chocopops d'où la bonne entente qu'il aurait avec les enfants.
|
et oui tu as raison c'est Mickael la roi des chocopops
Et je dit VIVE Robbie Williams |
KeturStar Invité | Oh non misère, le discourt le plus pathétique: "un point c'est tout". Très convaincant comme argument...
Au fait, c'est qui ? |
| Plus de sujets relatifs à : robbie williams |
|---|