forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

aidez moi a retrouver une chanson svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12300
kilegna22
Profil : Wannabe
Posté le 23-09-2008 à 18:48:17  profilanswer

Bonjour voilà je cherche une chanson je ne sais pas trop si c'est pop rock je pense
bref ...
c'est une jeune fille qui etait interroger en reportage ( je ne sais plus ni son nom, ni sa chanson, ni la chaine, ni rien )
ça c'est passé apres 2000 mais je ne sais plus exactement mais ça fait largement moins de 8ans!  
Elle avait une voix grave " grace" à l'alcool, le clope et la drogue je crois.

elle n'est pas française mais anglaise ou americaine je crois...

9a va faire un bon bout de temps que je cherche et rien a faire je trouve pas ...
si vous voyez qui elle ai merci de me repondre ...  :cry:  

bye :hello:  :sweat:

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo

(Publicité)
n°12310
maxnew
We are in the Shit.
Profil : Padawan
Posté le 25-09-2008 à 20:12:39  profilanswer

Amy Whinehouse ? ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Cherche titre chanson.Qqn peut m'aider à retrouver une chanson??
AIDEZ MOICherche titre de cette chanson svp
Nouvelle chanteuse de la chanson françaisecherche titre de chanson
Cherche chanson rock année 2004Ma 1ere CHANSON sur YOU TUBE
aidez a trouver le nom de cette fucking chanson please 
Plus de sujets relatifs à : aidez moi a retrouver une chanson svp

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...