| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Clip vidéo du Groupe Pop/Rock "FUNGUS" | |
| funguslegroupe | Hello tout le monde, Voici venir le premier clip vidéo de mon groupe de Rock "FUNGUS" se voulant défendre la barbe et ceux qui l'arborent à travers une musique déjantée débordante d'énergie. Elle a nécessité des moyens astronomiques (50 000$ les 2 jours...on y croit...) et une post-prod intense avec des effets spéciaux qui n'ont rien à envier aux meilleurs films Hollywoodiens (mais oui bien sur...et la marmotte...). A titre informatif le Non-Barbu qui s'en prend plein la gueule du début à la fin du clip ...c'est moi. Hé oui j'ai un peu d'autodérision ce qui m'a permis "hier" d'accepter ce rôle avec plaisir et "aujour'hui "de l'assumer (même si mon honneur en a pris un sacré coup !!). J'éspère que vous passerez un bon moment en compagnie de ce clip gonflé à la testostérone qui sent bon l'huile de moteur et la transpiration des d'ssous d'bras !! Pour plus d'informations, demandez à votre concierge portugaise !! http://www.dailymotion.com/Fungusl [...] ngus_music Let's Rock !! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...