forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Quel est votre groupe français anglophone préféré ?
gigglingbob " Erica Simeone and the Laundry Art "

:love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gigglingbob " Erica Simeone and the Laundry Art "

:love:
invite_mugy

Polly_maggoo a écrit :

Phoenix anglophone ?

Ils sont de Versailles.

Etre anglophone est le fait de parler anglais...   :sarcastic:

Polly_maggoo

Phoenix anglophone ?

Ils sont de Versailles.

gobbi

mladik a écrit :

pour moi c 'est Skrewdriver le plus célebre groupe de RAC anglais, vous ne devez pas connaitre, c' est normal car c' est du Rock Anti Cailleras ou Rock Against Communism et avec vos termes, c 'est du vilain rock nationaliste qui frole le néo-nazisme.
A tout les amateurs de cette sainte musique RAC RIF et OI prenez mon adresse pour échanger musiques et points de vue.
mladikvonhiedler@live.fr

Les ai vu en 78 à Londres en premiere partie de Sham 69 . A l'époque , c'était vraiment merdique. Savais pas qu'ils existaient encore  :ange:

invite_mugy Hey Hey My My et Coming Soon dans les groupes récents.
Seb de Super Sloy,  Kat Onoma, Marquis de Sade, Passion Fodder et Kas Product même si Theo Hakola et Mona Soyoc sont pas francais ;)
Poni Hoax pour etre plus actuel
marmitte oui beaucoup va falloir que j'écoute
lofredo et puis aussi et surtout ...

Passion Fodder ... Theo Hakola est le plus grand.  

(que des "plus grands" dans ma liste)
lofredo et puis surtout ... Kid Pharaon.  

Le plus grand.
lofredo ... Les dogs, les fix up et puis tiens pour bebert, Kas Product.
marmitte salaud!
lofredo comment ... ?
marmitte on est fait pour s'entendre
Tu m'entends?
lofredo je l'ai ai vu dans une pièce de Théâtre ... Elephant People
mise en scène de Renaud Cojo où ils jouent en live ...
... très très bien
marmitte j'aime bien les married monk
lofredo Marcel Amond et son orchestre.  

Et vive les thugs ...
seawitch Les Thugs et Burning Heads

Et Fuck pour Skrewdriver et le RIF
mladik pour moi c 'est Skrewdriver le plus célebre groupe de RAC anglais, vous ne devez pas connaitre, c' est normal car c' est du Rock Anti Cailleras ou Rock Against Communism et avec vos termes, c 'est du vilain rock nationaliste qui frole le néo-nazisme.
A tout les amateurs de cette sainte musique RAC RIF et OI prenez mon adresse pour échanger musiques et points de vue.
mladikvonhiedler@live.fr
Cramouillette Pheonix
yeppou simple plan
radiotalk Les Folks ?
News Musique
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100% The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100%
L'album avait été placé en téléchargement gratuit sur le site de Kid Koala pendant quelques...
Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau
Jeudi 26 novembre, Etienne Jaumet, moitiée du duo Zombie Zombie et auteur du remarqué Nigth...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...