forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Une fille a la batterie?
rock-lover

kayza a écrit :

ben joue, ma chérie, joue !!!!!
éclate toi, fais toi plaisir. :D

Oh sa oui je compte bien=) J'aurais un super groupe et je baiserai avec tous mes "groupies" mec dans les backstages^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rock-lover

kayza a écrit :

Oh sa oui je compte bien=) J'aurais un super groupe et je baiserai avec tous mes "groupies" mec dans les backstages^^

lofredo patata-drum
kayza

rock-lover a écrit :

Oui oui je le sais tous sa y en a plein...mais en fait moi je veux pas vraiment jouer ce genre de trucs. J'aime c'est pas sa mais...moi je veux jouer du pearl jam, du nirvana, du ramones [arctic monkeys...un peu hs dans la liste^^] etc etc  

Rolalala! Je veux avoir un groupe avec plein de garcon=) *Reve*

rock-lover Pff un peu trop facile la blague!
lofredo une fille à la batterie ... de cuisine ?

Ben quoi !!
patata-girl

rock-lover a écrit :

Oui oui je le sais tous sa y en a plein...mais en fait moi je veux pas vraiment jouer ce genre de trucs. J'aime c'est pas sa mais...moi je veux jouer du pearl jam, du nirvana, du ramones [arctic monkeys...un peu hs dans la liste^^] etc etc  

:jap:

rock-lover Oui oui je le sais tous sa y en a plein...mais en fait moi je veux pas vraiment jouer ce genre de trucs. J'aime c'est pas sa mais...moi je veux jouer du pearl jam, du nirvana, du ramones [arctic monkeys...un peu hs dans la liste^^] etc etc  

loc173 Ecoutes Sleater-Kinney ("You're No Rock'n'roll" Fun par exemple) et tu pourras jouer de la batterie en toute quiétude...
sweet-lily Dans le groupe de Mika, c'est une fille à la batterie... :)
corey11 tinquiete pas jai un groupe ou moi et mon cousin sommes les seul garçons (les 2 guitaristes) une fille au sinthé une a la batterie une a la base une au chant et lorsque nous jouons  les garçon sont "sur le cul" et meme en cherchant ils n'arrivent pas a trouver de critique alors un conseil continue et surtout continue moi je crois que les fille sont au plus proches des garçons dans la musique un conseille regarde un clip des girlschool un groupe composé uniquement de fille ;-)
rock-lover J'ai 16 ans...Pourquoi?
kayza

loc173 a écrit :

Heureusement que tu cites Prince, parce que les deux autres, c'est un coup à la dégouter à vie des baguettes...

Primo, je n'ai pas cité pour qu'elle aime : j'ai cité pour illustrer qu'une fille à la batterie, ça existe. Deuxio : chacun ses goûts.

seawitch Les débiles qui te disentça, fais leur écouter Girlschool et L7
invite_black-rose-th coucou rock lover!!
tabite ou??
ta kel age??
rock-lover Nan c'est clair mais la plupart du temps on me ressort plutot "la fille des white strips" et c'est pas un geni...
loc173 Heureusement que tu cites Prince, parce que les deux autres, c'est un coup à la dégouter à vie des baguettes...
kayza

rock-lover a écrit :

Alors voila! En septembre je commence la batterie et parmis quelques proches j'ai entendu des remarques par rapport au fait que je soit une fille. Sa ne me decourage absolument pas au contraire mais...qu'en pensez vous?  

Moi je trouve ce genre de mentalité stupides...

remarques débiles et sexisme à la con : continue ta batterie si c'est ça que tu aimes. Et dis leur que derrière Lenny Kravitz, c'est la plupart du temps une fille qui joue, ainsi que derrière les morceaux des principaux grands succès de Prince. Idem pour Mika.

rock-lover Alors voila! En septembre je commence la batterie et parmis quelques proches j'ai entendu des remarques par rapport au fait que je soit une fille. Sa ne me decourage absolument pas au contraire mais...qu'en pensez vous?  

Moi je trouve ce genre de mentalité stupides...