forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Happy Mondays
unknown-pleasure elle etait prevu en rapel (24h party p.) , vu sur la set list , et ils ne l ont meme pas faite, les p'tites hyenes

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
unknown-pleasure elle etait prevu en rapel (24h party p.) , vu sur la set list , et ils ne l ont meme pas faite, les p'tites hyenes
Seb de Super Oui, la deuxième partie de "24 hour party people" le film est largement consacré aux Happy mondays qui a était un groupe phare de Factory aprés Joy Division et New Oder, d'ailleurs "24 hour party people" est aussi une de leur chanson et elle sert de générique au film.
-batteur- C'est pas eux qu'on voit dans le film 24 hour party people ? Je c'est plus trop , il font pas la première partie de joy division ou new order ?
Seb de Super Oui, Kasabian me fait aussi penser au Happy Mondays.

Sinon j'aime bien Uncle Dysfunktional et je vais le réécouté dessuite.
roops j étais un grand fan à l époque  

J ai pas écouté l album mais juste le single  

hum hum pas tres convaincu à la sortie  

je n ai pas trouvé que cela sonnait "grande époque"

en revanche une remarque  

vous trouvez pas que Kasabian ca sonne comme du happy mondays grande époque ?  

deemoon Vu en concert le 25 aout dernier en belgique, l'oncle Dysfunktional est à bout de souffle. Il n'a plus la force de chanter debout et passe le concert assis ! la jolie choriste noire herite du répertoire, du jeu de scene, mais ne remplacera jamais le talentueux shaun Ryder. Dommage !  
Non les Happy Mondays sont pas morts ! Leur dernier opus le prouve, ça "sonne" toujours autant ! A Manchester on meurt pas comme ça...
kristoffe 2007, année des reformations, marque l'une des plus improbables et des plus réjouissantes. Shaun Ryder n'est pas mort, et les Happy Mondays non plus ! Ils reviennent même avec un album intelligemment appelé Uncle Dysfunktional et démontre tout le talent des guignols de Manchester.

Les Happy Mondays sur Flu, c'est là.

LES TAGS