forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Interpol - Our Love To Admire
sweet-photograph J'aime j'aime j'aime et j'aime encore INTERPOL :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sweet-photograph J'aime j'aime j'aime et j'aime encore INTERPOL :)
stellam J'aimais beaucoup leurs deux premiers albums mais celui-là, bof... Manque d'originalité et assez répétitif. Ca reste du bon son mais je n'ai eu de véritable coup de coeur pour aucun des titres.
nicholas_hutchinson à premiere ecoute, je suis assez stupéfait par la médiocrité de cet album, qui manque singulierement de caractère et de chansons. dommage, j'adorais les deux premiers albums, mais celui-ci, vraiment, semble vraiment d'une inutilité consternante.
madraykin Je ne l'ai pas encore écouté (mais ca ne saurait tarder), je n'ai pu entendre pour le moment que le premier single. Ouais, c'est du Interpol. Mais apres Antics je dois dire que j'esperais vraiment la venue d'un album du niveau de Turn On, et que pour l'instant, on en dirait pas que ce soit le cas.
En tout cas ils sont partis dans un délire zoologie pour leur pochette qui ne me plait pas. Et m'inquiete même.
Sam_Lowry Tant attendu, il est enfin arrivé ! Le dernier album d'Interpol est sorti cette semaine. Que penser d'Our Love To Admire ? Meilleur qu'Antics mais moins bon que Turn On The Bright Lights ? Pour se faire une idée, lire la chronique que Flu en a faite et regarder l'interview avec Daniel Kessler et Carlos Dengler, ici.

LES TAGS