forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : groupe allemand
jayjaytop J'ai trouvé, il s'agissait en fête de Martin jondo, good vibes  :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
th forever VLA MOI JTE CONCEILLE TOKIO HOTEL C 1 DES MEILLEUR GROUPE  ALLEMAND :love:  

SINON YA KILLERPILZE MAI C PO KE TOKIO HOTEL ;)  

YA AUSSI NEVADA TAN ET SAMY DELUXE  MAI SA CPO DU ROCK MAINTENANT A TOI DE  

VOIR MAI MOI JE PRéFéRE LARGEMENT TOKIO HOTEL  

( TOKIO HOTEL FüR IMMER)
CrimsonPermanent Personne n'a crié au génie, si ?
bof  musicalement ça casse pas des briques
CrimsonPermanent Très "anti-elvis", en tous cas.
Et les paroles prennent toute leur saveur avec la video (j'avais entendu, mais franchement je voyais pas l'intérêt. Là....... :lol:)
failorn le maquillage est vraiment bien fait, paraitrait qu'ils ont reçu une récompense
j'aime bien aussi le foutage de gueule de certains vieux rockers embourgeoisés...
CrimsonPermanent J'découvre la video.... :lol:
Excellent.
failorn ouai, ce doit être une chanson qui passe le mieux auprès des personnes qui n'apprécient pas nécessairement rammstein...

J'ai un faible pour celle ci...
[flash=425,306]http://www.dailymotion.com/swf/2XFnNLLLaJrTs4LMl[/flash]
CrimsonPermanent Rammstein
[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/4w9EksAo5hY[/flash]
katy ka
oomph! c trop bien...
des groupes allemands c pas ce ki manque et ya ke du bon:
DONOTS...TOTEN HOSEN...BEATSTEAKS... tt ca c'est du pur bonheur et je reve de les voir en concert un jour... j'ai déja commence par Oomph! et ca a ete terrible...vivement le prochain
loupallenberg Sauf que eux chantent en anglais si je me rapelle bien . ...
Oomphf ca dit qqch a qqn ? C' était encore pas trop nul ce truc .
scorpions ils chantent encore?
blh

etienne45-75 a écrit :

un bon groupe llemand? tokyo hotel?
nan bah nina hagen alors, ça c'etait bien,comme  Dietrich aussi, mais pas du "ein zwei polizei" ça c'était pas top, ily avait un chanteur allemand qui racontais sa vie de berlinois avec le mur, les bombardements de vivres par les amerloques pendant le blocus ... j'écoutais ça en cours d'allemand, mais je ne me souviens ni des paroles ni du nom du chanteur, ni du titre...
un peu la musique :
ça faisait tata ti ta ta ta ta... en gros.

Tu fais du morse étienne ?

etienne45-75 un bon groupe llemand? tokyo hotel?
nan bah nina hagen alors, ça c'etait bien,comme  Dietrich aussi, mais pas du "ein zwei polizei" ça c'était pas top, ily avait un chanteur allemand qui racontais sa vie de berlinois avec le mur, les bombardements de vivres par les amerloques pendant le blocus ... j'écoutais ça en cours d'allemand, mais je ne me souviens ni des paroles ni du nom du chanteur, ni du titre...
un peu la musique :
ça faisait tata ti ta ta ta ta... en gros.
marmitte Stockausen??
marmitte Die Haut
une question me taraude :
s adressent ils a un public?
 bon faudrait vraiment que j essaies d ecouter un jour pour juger  
le  vinyl le moins cher , c est combien ?
CrimsonPermanent
 [:angelnight18]  [:camenerve-1:1]
loupallenberg On en reviens aux paroles .... Si seulement ca avait du sens

cabiba a écrit :

Tokio Hotel c'est vraiment à jeter et le jour où tu (vs) comprendras (comprendrez) les paroles, vs changerez d'avis à leur sujet !
Je ne connais pas un allemand sur la 50taine que je connais qui aime ce grpe.

Die Prinzen, die Toten Hosen, Wise Guys...C'est p'tètre pas du Rammstein mais au moins, y'a du vrai travail au niveau des paroles !

Viel Glück beim Deutsch lernen !

chuis pas vraiment sûre qu'ils s'adressent vraiment à un public quinqua

cabiba Tokio Hotel c'est vraiment à jeter et le jour où tu (vs) comprendras (comprendrez) les paroles, vs changerez d'avis à leur sujet !
Je ne connais pas un allemand sur la 50taine que je connais qui aime ce grpe.

Die Prinzen, die Toten Hosen, Wise Guys...C'est p'tètre pas du Rammstein mais au moins, y'a du vrai travail au niveau des paroles !

Viel Glück beim Deutsch lernen !
finntroller Groupes allemands, suite...

Accept
Equilibrium
Pink Cream 69
Running Wild
Samson
Scorpions
Summoning (Autriche, c'est pas loin...)

Pour ceux que je connais bien, pour les autres, je demande qu'a connaitre...
Musicalement, je suis très curieux... et plutôt boulimique...
finntroller C'est a moi qu'on cause la???

Tokio Hôtel, mais je ne connait qu'eux...

Oui, je connait, j'ai même écouté... non? si si... ça vous étonne, hein!!!
Y font beaucoup d'effort pour parler french... (plus que moi pour parler deutch)
J'aime bien tout ce qui est allemand, j'ai même étudié la langue pendant
trois ans (y m'en reste pas grand-chose...).

Pour en revenir à Tokio...

C'est pas assez bourrin pour moi. J'aime bien tout ce qui éclabousse les murs et
qui fait des taches sur le trottoir!!!

Ca m'empêche pas d'écouter (et d'apprécier) ce que les autres aiment...
Comme Dead Can Dance ou Lamb, par ex.
Je sais, je me contredis, c'est ça la nature humaine...
loupallenberg Tant mieux pour elle
TOKIO HOTEL  tu ne connais pas ?    [:alexpeace04]
finntroller Jette un oeil (et les oreilles :p ) de côté, il est question de Killerpilze.

http://forum.fluctuat.net/musique/ [...] _232_1.htm
nicholas_hutchinson malaria!
falco
kraftwerk

sinon plein d'operas. ah ah ah...
florever merchii beaucoup à tous ! ! !:D
limace gluante .....et j'oubliai le groupe
Lucifer's Friend
tom-bombadil Marmitte > c'est sur  :lol:  

Sinon Tangerine Dream , c'est bien , mais ça chante pas beaucoup ...
limace gluante dans des genres tout à fait différents:
Tangerine Dream
Gina X Performance
Nina Hagen Band
Supermax
Spliff
Lou P Hum y' a bien un vieux groupe  trés moyen Die Artze , ensuite le culte Rammstein , Oomph ( perso eux j' aime , même si c'est trés spé comme ambiance ) , ensuite t ' as beaucoup de trucs de merde comme Spn - X , perso j' aime pas du tout , aprés Farin Urlaub , un cran au dessus quand même , tu as également Toten Hosen ou une nana appelée Juli , mais aucune idée de ce que ca donne elle .
marmitte Nena : 99 luftballons?
marmitte MMMhhh, je pense quand même que Kraftwerk est moins dur d'accès qu'on ne le dit et que Neubauten notamment.
Mais c'est vrai que autobahn dit 15 fois, c'est peut être pas le mieux pour améliorer son allemand. En même temps, ils sont assez audibles sur la voix.
Allez, une petite blague : Scorpion?
florever ben c'est pas pour apprendre mais surtout pour améliorer mon allemand . :)  
en faite je cherche des groupes du style silbermond ... des truk dans le genre quoi :D
tom-bombadil Can , pas beaucoup , par contre Amon Duul II , assez souvent ...

Cela dit , comme Kraftwerk , c'est des groupes dont l'accés n'est pas des plus simple ...
marmitte BEn si c'est pour apprendre l'allemand, certains groupes sont moins accessibles.
Can, ils chantent en allemand des fois?
tom-bombadil - Can

- Neu!

- Amon Duul II

rock or die lokaemie
marmitte Krafwerk
Einstürzende Neubauten
florever coucou tout le monde ! ! !
bon ben voilà j'adore l'allemand et j'essaye en vain de trouver des bon groupes allemand, principalement de rock mais aussi autres ! ! !  
voilà j'attends des réponses avec impatiences :hello:  :hello:  
merchii d'avance  :)  :)
News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...