PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Petite question sur red hot chili peppers
Frusciant3 Heu désolé mais ça ne viens pas de ça, en fait anthony dans ça biographie ne sé toujours pas quel son les origines de cette combinaison de mots, il prétend que ça viens de "hot five" de louis armstrong, un groupe chillis willi and the red hot peppers. Il site très brièvement qu'il ne sait encore pas d'où viens cette origine  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Frusciant3 Heu désolé mais ça ne viens pas de ça, en fait anthony dans ça biographie ne sé toujours pas quel son les origines de cette combinaison de mots, il prétend que ça viens de "hot five" de louis armstrong, un groupe chillis willi and the red hot peppers. Il site très brièvement qu'il ne sait encore pas d'où viens cette origine  :pt1cable:
carvel31

blue sunday a écrit :

Tiens toi ici poulette [:aneso]

hey comme on s'retrouve :D

blue sunday

Tiens toi ici poulette [:aneso]

carvel31

loc173 a écrit :

L'origine du nom vient d'un jeu de mot fait sur le nom d'un groupe de musique country des années 70 : Chili Willi & The Red Hot Peppers.

I know ;)

loc173 L'origine du nom vient d'un jeu de mot fait sur le nom d'un groupe de musique country des années 70 : Chili Willi & The Red Hot Peppers.
carvel31 ça c'est une question existentielle lol
c'est plus intéressant de savoir pourquoi ils ont choisi ce nom mais bon :sarcastic:
moggy Red: rouge  hot pepper: piment  chili: pays d’Amérique du Sud partageant ses frontières avec le Pérou au nord, la Bolivie au nord...  

red hot chili peppers: Piments rouges du chili
Wendy-clear Bonjour, en fait je voudrais savoir ce que veut dire "Red Hot Chili Peppers". Je sais que ça parle de piment rouge (red hot chili), mais je ne sais pas ce que veut dire "peppers". Merci de me répondre pour ceux qui savent.  :)  
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques