PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Blonde Redhead - 23
Al batard Je l'ai trouvé pas mal mais pas aussi bien que le précédent. Il y a des passages qui choquent : trop guimauve, manque d'inspiration, son de mauvais gout (début "heroïne" ). Ca reste néanmoins du bon blonde redhead, achetez-le!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Al batard Je l'ai trouvé pas mal mais pas aussi bien que le précédent. Il y a des passages qui choquent : trop guimauve, manque d'inspiration, son de mauvais gout (début "heroïne" ). Ca reste néanmoins du bon blonde redhead, achetez-le!
kristoffe Derner album en date du groupe Américain intitulé simplement "23", succédant au noisy et beau "Misery Is A Butterfly". Album plus accessible que les précédents opus des New-Yorkais, ce "23", à sa nappe légère et rêveuse, fait ses adeptes, comme ses détracteurs. Fans ou non.

La chronique de 23 sur Flu.
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques