forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : recherche du nom d un groupe us annee 2004 environ
Lou Pallenberg Ptdr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lou Pallenberg Ptdr
Greg le vrai

helena41 a écrit :

ba tu sais 2004 yen a pas beaucoup mais je crois que ya tokio hotel

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:non:  

ils avaient pas mué en 2004...c'était pas eux !!

mymy6901 oui !! c est bien HOOBASTANK, merci beaucoup, c est sympa !  :love:
helena41 dsl je vois pas
melina86 c'est the reason de hoobastank!!! certaine
helena41 ba tu sais 2004 yen a pas beaucoup mais je crois que ya tokio hotel
invite_le zgeg le seul y'a la même colle dans le forum libre : réponse hoobastank, le morceau doit s'appeler "the reason" (mais en fait j'ai pas vérifié...)
invite_mymy6901 je recherche le nom d un groupe pop rock ayant sortie un single en 2004 ( jsuis pas sure , mais c est à peu près à la meme epoque que maroon 5), je me rappel que le clip est basé sur une femme qui fait semblant de se faire renversé par une voiture pour faire diversion pendant que ses amis cambriole le magasin informatique juste à coté.
merci beaucoup !!!!
News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...