forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Qu'ecoutez-vous à l'instant ?
onyxr38 http://www.youtube.com/watch?v=cE6wxDqdOV0&ob=av2n

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicholas_hutchinson teenage badgirl - ghost house
royksopp - poor leno
digitalism - pogo
justice - the party
clara hill - restless time
human league - i am the law
trans am - c sick
volume allstars - alpoboy
ratatat - kennedy
the eternals - strange world
greg le mechant The Hollies - Games we play
tom-bombadil
Rocé - Identité en crescendo (un peu de rap , pour changer ...)
failorn RATM - Freedom
CrimsonPermanent #1 da Woman - Tricky.
greg le mechant The Collage - rainy blue memory day
nicholas_hutchinson teenage badgirl - vacuum
CrimsonPermanent Unsolved Child Murder - The Auteurs
failorn the byrds - Mr tambourine man
marmitte Abracadabra Steve Miller Band
tom-bombadil
NO FUN - The Stooges
rock or die agnostic front "9second remaining" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marmitte Vladimir Vissosski
failorn impelad nazarene - Killer of troll :sarcastic:
rock or die washington dead cats     "i'm a dead cats"
failorn Rammstein - Sehnsucht
failorn Rob zombie - Dragula
greg le mechant Virgin Insanity - Toad Frog & Fish Friends (en entier aussi :kaola: )
nicholas_hutchinson i monster - neveroddoreven (en entier).
nicholas_hutchinson trail of dead - so divided (tout l'album).
nicholas_hutchinson poni hoax - budapest (comme souvent ces temps-ci)
greg le mechant The Hook - Turn Your Head
failorn smashing pumkins - to sheila
gourgandyne QUEENS OF THE STONE AGE ...le dernier album ...  comment se passer de la voix de Josh Homme ...pis il arrive à me reconcilier avec les roux , c'est pas si mal ca
nicholas_hutchinson rob - power glove.
greg le mechant open mind - can't you see
tom-bombadil
Santana - Welcome
marmitte des VRAIES Rockstar...
Il y a son duo avec Emmanuelle Laborit qui va sortir. les fonds seront reversés à la léproserie de Jakarta
failorn paix à son âme...je crois que tous ses albums et ses projets d'album sont partis avec lui dans sa tombe... (ou en fumée s'il a été incinéré...)

On aura ptet quand même le droit à un album postume?? comme pour la plupart des rockstars!
marmitte Grégory Lemarchal - L'intégral 5 volumes
failorn Sweet Smoke - Silly Sally
juliecalo pascal obispo - le chanteur idéal
bay 168 KaS PRODUCT   Nothing In The Way
marmitte Tiens Failorn, pareil, parce que ce I%SPKODHDNSRL d'ordi déconne
failorn rien, en ce moment j'écoute rien et c'est déjà pas mal
lol06 J'écoute en boucle le premier album de Julien Dona (en anglais) et ses nouvelles chansons en français ; c'est du Rock FM, les textes sont impeccables... bref, c'est de la bombe, et je pense qu'il devrait être plus visible dans les médias !  
P.S. : il y a un site qui lui est consacré (photos, mp3...) : www.juliendona.com  

greg le mechant Bram Stoker - born to be free
failorn merci pour l'info...
marmitte

failorn a écrit :

Feist... je découvre et je ne sais quoi dire de ce groupe...en tout cas la chanson qui tourne en ce moment est bien différente du reste de l'album

Feist, c'est une demoiselle, pas un groupe, et ancienne choriste de Chilly Gonzales

failorn Feist... je découvre et je ne sais quoi dire de ce groupe...en tout cas la chanson qui tourne en ce moment est bien différente du reste de l'album

rock_or_die a écrit :

danko jones "sticky situation"

j'aime bien mais je préfère "she hate me" (si je me goure pas dans le titre)

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...