forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : The Good, The Bad & The Queen
sorciere camomille Je suis en train d'écouter. C'est sympas c'est vrai mais ça ne vaut pas Gorillaz je trouve. C'est... pas très consistant. Un peu trop ordinaire de leur part...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sorciere camomille Je suis en train d'écouter. C'est sympas c'est vrai mais ça ne vaut pas Gorillaz je trouve. C'est... pas très consistant. Un peu trop ordinaire de leur part...
Jimmy jazz

invite_Dacta a écrit :

Albarn nous prouve encore une fois de quoi il est capable, cet album est excellent. On ne pouvait pas en attendre moins de la part de musiciens de leurs envergures. :bounce:  
C'est sur qu'il s'est planté avec Democrazy, mais c'était vraiment un projet sans prétention. Il a prouvé qu'il était un meilleurs artistes de sa génération en sachant évoluer musicalement.

Complètement d'accord avec toi. Il arrive à recréer des ambiances et des thèmes différents sur chaque album à la manière d'un york ou d'un bowie. Ses chansons sont bien montées et pour le coup vraiment bien jouées. Il a quand même rassemblé une belle équipe pour The good the bad & the queen.

j'vois pas trop ce que la hype a à voir là dedans.

invite_Lorrainne Tiens, c'est Paul Simonon qui est à la basse? -_-' j'étais meme pas au courant.
invite_Dacta Albarn nous prouve encore une fois de quoi il est capable, cet album est excellent. On ne pouvait pas en attendre moins de la part de musiciens de leurs envergures. :bounce:  
C'est sur qu'il s'est planté avec Democrazy, mais c'était vraiment un projet sans prétention. Il a prouvé qu'il était un meilleurs artistes de sa génération en sachant évoluer musicalement.
Pour moi, c'est un des meilleurs du paysage musical actuel ( avec Thom Yorke ).
J'ai lu sur le site un article qui dit qu'il n'est arrivé là qu'à cause de son carnet d'adresse. Faut arrêter de déconner je pense, le faire passer pour un gars qui serait incapable de réussir sans être aussi bien entouré,c'est un peu abusé.
invite_cashback Meilleur album de l'année.
Le bassiste des clash + le meilleur batteur d'afro jazz au monde + les mélodies à la Terry Hall et le timbre si particulier de Damon Albarn = un très grand disque de folk lunaire dont on devient complètement accroc au fil des écoutes.
j'accroche pas du tout à son nouveau groupe!!!Albarn s'éparpille trop!!!
Sam_Lowry Certes, il comble l'après-Gorillaz, certes il parvient à faire oublier qu'il y aura un retour de Blur, certes il zappe Democrazy (c'est pas dur), mais The Good, The Bad & The Queen est-il plus qu'une marche de plus sur cet escalier de la Hype qu'enjambe Damon Albarn depuis plus de 15 ans ? Telle est la question...
News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...