forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Votre chanson preferé de Michael Jackson ?
aaliyah92 smooth criminal, thriller, beat it

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aaliyah92 smooth criminal, thriller, beat it
yhga Beaucoup de bruit médiatique
Officiellement il n'a composé que 29 chansons en 40 ans de carrière.
http://mjuniverse.free.fr/
29 chansons qui viennent effectivement de lui mais n'étant pas un véritable musicien il dut finaliser en collaboration avec des véritables musiciens, comme "ToTo", le groupe qui a en réalité composé "Beat It":

" La même année, les musiciens de Toto participent à l’album “Thriller” de Michael Jackson, où Steve Porcaro co-signe le titre “Human nature”. C’est Michael qui les a appelés, comme le rappelle Steve Lukather.

"En fait, il a loué nos services parce qu’il aimait ce qu’on faisait. Ça s’est passé dans la bonne humeur et sans problème. Sur certains points, il avait ses exigences. Sur d’autres, il nous a laissés faire ce qu’on voulait. De toute façon, il n’était pas là tout le temps. On a fait 'Beat it' sans lui !"
http://www.rtl.fr/musiques/article.asp?dicid=414327
nicoo75 Ma chanson préféré de Michael est une reprise de beat it de Necro!!
Allez écouter c'est chamé.. :kaola:
maxnew Pour moi s'est la reprise de Smooth Criminal par Alient Ant Farm.

limelights a écrit :

il faut ouvrir les yeux et apprendre le recul par rapport a ces etres !
que tu aime sa musique ,soit , je respectes mais que tu l idolatre ?

Non mais il est vraiment l'homme le plus connu du monde. Un sondage a montré que 99% de la population conaissait Michael Jackson. Tant qu'il a ce talent incroyable, le reste je m'en fiches complètement.

limelights arf , sacré bernard ! tas du fil a retordre avec moi !

tu pensais de moi  faire du petit feu?
blh Là, respect ! Il n'y a rien à rajouter
et pourtant je te surveillais comme le lait sur le feu
limelights ce n est pas parce qu il y a de la neige sur le toit qu il n y a pas de feu ds la cheminee!

merci de votre attention!
blh Y'a pas de fumée sans feu
limelights a un moment , landru sentait le roussi !
blh C'est vrai il n'a jamais su faire mijoter
faisait tout brûler.
limelights landru aimait ses femmes !pourtant tres mauvais cuisinier !
limelights il faut ouvrir les yeux et apprendre le recul par rapport a ces etres !
que tu aime sa musique ,soit , je respectes mais que tu l idolatre ?  

MOI , perso , j adore le cinema de charlie chaplin !cela ne m empeches pas de penser que c etait pas un mec  si bien !

merci  de votre attention
limelights evidemment qu il est connu! tous les parents disent a leur enfants de ne pas aller avec lui a la sortie d ecole !
si tu sais le pronnoncer, tu sais forcément qui c'est. En gros, c'est l'homme le plus connu du monde
blh C'est qui mayekeul jaxon ?
seawitch Aucune...
1-Got the hots
2-Unbreakable
3-Invincible
maria4 1-in the closet  
2-give in to me
3-blood on the dance floor
oow Je ne considère pas " In the Closet " comme une des méconnues de Michael. D'une part sa vidéo torride avec Naomi Campbell est un morceau d'anthologie, ensuite elle fut classée n°6 en France. " Gone Too Soon " est bien plus méconnue par contre.

Mon classement : 1)Stranger In Moscow
                         2)Girlfriend
                         3)pyt
julian 84 1-Cry
2-Give In To Me
3-Leave Me Alone
rock'roll riff/raff
Abdel 62 Moi mon classement

1 - Cry

2 - Leave Me Alone

3 - Give In To Me
News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...