PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Que manque t-il à la belle carrière de Michael Jackson ?
elisand qui ça ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chemrocket Ca me fait toujours rire que plusieurs personnes, quand ils entendent parlé de Michael Jackson, ils disent: c'est juste un pédo!. C'est fini cette histoire et il a été aquité, pis ca lui enlève rien à tout son talent musical.  

Faudrait vraiment qu'il revienne avec un nouvel album fracasseur
lofredo Parceque la vérité sort de la bouche des ...

Merde !
sea ... T'es dégueu !
seawitch Pourquoi Michaêl Jackson appelle sa bite la vérité ?
La gata blanca

limelights a écrit :

allez , je mets a ton niveau , ca me libere la soupape!

tres grand artiste ! son meilleur instrument etait sa bite !

signé limelights et non un invité! et j assume!

On peut même pas se mettre à son niveau, c est trop bas  [:annabianca:1]  

limelights

ivite a écrit :

Bande de cons.

Michael Jackson joue de piano, de la guitare, des percussions.Il est respecté de tous, Prince lui-même le considère comme un Génie, alors fermez vous gueules.

En plus, il est innocent, ça se voit quand on examine le procès.Bande de petites merde,s vous faites pittiés, raclures, chirues, vomi de mes couilles.

allez , je mets a ton niveau , ca me libere la soupape!

tres grand artiste ! son meilleur instrument etait sa bite !

signé limelights et non un invité! et j assume!

lofredo haaa la poésie ... Après on a les avocats qu'on mérite.  
N'est ce pas maillekeul !
La gata blanca

ivite a écrit :

Bande de cons.

Michael Jackson joue de piano, de la guitare, des percussions.Il est respecté de tous, Prince lui-même le considère comme un Génie, alors fermez vous gueules.

En plus, il est innocent, ça se voit quand on examine le procès.Bande de petites merde,s vous faites pittiés, raclures, chirues, vomi de mes couilles.

Ça m étonne que les modérateurs ne soient pas intervenus.

ivite Bande de cons.

hugo-b l'amour.
limelights que manque t il ?  

la reponse est ds ta question !

mais peut etre faut il s entendre sur la definition de carriere !
pour savoir chanter et danser comme personne ? bizarrre comme condamnation
seawitch Une condamnation à de la prison ferme.
un nouvel album qui montrera tout le talent inépuisable qu'il a
black-bob Je suis pas sur que le Producteur engagé par Jackson pour son nouveau projet soit aussi de mon avis.
black-bob Ravi de voir que mon point de vue est partagé. Merci.
laurent427

black-bob a écrit :

Certains sont un peu durs tout de meme...
Il lui manque certainement un nouvel album plus authentique et "musical".
Il devrait arreter de chercher le "son" du moment qui va plaire aux jeunes au détriment de la musique. Il a encore du potentiel mais il devrait changer d'orientation artistique (commerciale?) à mon humble avis.
Sur le plan personnel il lui manque certainement beaucoup de choses mais ça c'est son problème.

:jap:  :jap:

marmitte de me connaître
CrimsonPermanent L'humilité.... et la remise en cause.
En contre-exemple : Miles Davis a sans cesse été à la pointe de l'avant-garde du jazz, tous les meilleurs de sa génération ont joué avec lui.
maria4

bien sur ....avec 50 millions d'albums vendus pour son 2° album solo....c'est sur que l'on a pas de talent....admirès par les plus grands ..... on est qu'un ratè... :jap:

maria4

black-bob a écrit :

Certains sont un peu durs tout de meme...
Il devrait arreter de chercher le "son" du moment qui va plaire aux jeunes au détriment de la musique. Il a encore du potentiel mais il devrait changer d'orientation artistique (commerciale?) à mon humble avis.
Sur le plan personnel il lui manque certainement beaucoup de choses mais ça c'est son problème.

tout a fait daccord avec toi

maria4
 pas la peine il sait en jouer...piano
marmitte Un peu de négritude
roops LE TALENT
battementdaile il lui manque son nez!!  Nan,je rigole!
unknown-pleasure il lui manque une mort brutale apres thriller.
la il aurait eu une carriere parfaite
je crois que michael jackson, a fait le tour de se qui pouvais. il a été au sommome et a tout perdu avec ses histoires de pédophilie, sa vie on la connais en long en large et en travers. plus rien a faire maintenant le début de la retraite.
black-bob Certains sont un peu durs tout de meme...
invite_la conasse une bite

Abdel 62 a écrit :

Je suis un admirateur de Michael Jackson et je crois que il a déja apporté l'essentiel de ce qu'il pouvait, même si je sais qu'il posséde assez de talent, d'envie, de génie pour encore une nouvelle fois surprendre et emmerveiller les gens !

Un professeur de music, pour lui apprendre a jouer d'un instrument

davidkoresh Un grand rôle dans un comédie sentimentale...

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/DrOojH8RWYQ[/flash]
invite_KillerMiss777 Une femme!(oula je sens deja les critiques!Quoi une femme,laisse moi rire...)
revesolution putin bien :)
jagane

J'y avais même pas pensé!

pffff25 un nez
jagane une vraie personne
revesolution une corde?
Supermono Une conscience et une échelle pour redescendre sur terre
invite_T-Rez une balle?
invite_littlealien Pour répondre à ta question
Il manque un DVD avec ses meilleurs titres en unplugged.
Il manque le Bad Tour de Rome (ou de sa tournée européenne) en DVD et son remastérisé.
Et il manque un nouvel album qui va fermer le clapet de tous ceux qui croient qu'il est fini. (On disait pareil à l'époque Dangerous, puis HIStory, puis Blood on the dance Floor.)

Et si il sort tout ça, je peux mourir comblée. :D
Abdel 62 Je suis un admirateur de Michael Jackson et je crois que il a déja apporté l'essentiel de ce qu'il pouvait, même si je sais qu'il posséde assez de talent, d'envie, de génie pour encore une nouvelle fois surprendre et emmerveiller les gens !

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques