forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Venez découvrir Julien thiebaux
MusicJulienThiebaux
Né le 24 juin 1988 à Maubeuge, Julien Thiebaux est un passionné. « Je chante depuis que je suis tout petit » se remémore-t-il, des étoiles dans le regard. À l'âge de quinze ans, une interprète de la région découvre son talent. Dans un atelier de chant à Hautmont, elle l'encourage à travailler sa voix.  

Ses prestations publiques suscitent l'engouement et le pousse à aller encore plus loin. Lors de nombreux concours, Julien remporte les faveurs du public. À cette époque, il commence à se produire en première partie d'artistes reconnus. L'amour de la scène ne le quittera plus.  

Actuellement, Julien désire conquérir de nouveaux horizons et collabore avec le label Pocket Musical Records sur son premier disque. Sa sortie est prévue pour mars 2012.

www.pmrecords.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MusicJulienThiebaux
Né le 24 juin 1988 à Maubeuge, Julien Thiebaux est un passionné. « Je chante depuis que je suis tout petit » se remémore-t-il, des étoiles dans le regard. À l'âge de quinze ans, une interprète de la région découvre son talent. Dans un atelier de chant à Hautmont, elle l'encourage à travailler sa voix.  

Ses prestations publiques suscitent l'engouement et le pousse à aller encore plus loin. Lors de nombreux concours, Julien remporte les faveurs du public. À cette époque, il commence à se produire en première partie d'artistes reconnus. L'amour de la scène ne le quittera plus.  

Actuellement, Julien désire conquérir de nouveaux horizons et collabore avec le label Pocket Musical Records sur son premier disque. Sa sortie est prévue pour mars 2012.

www.pmrecords.fr
News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain

<iframe width="525" height="295" src="http://www.youtube.com/embed/RuD0iUgJ-L8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe><br>On...

.
Toutes les rubriques