forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : The Eraser, l'album solo de Thom Yorke
therese la salope

Violentfraize a écrit :

Va te laver les dents avec ton subjectivisme tout poucave !

j'adore.

Sinon, Thom Yorke a quand même une mèche sacrément excentrée.
Celle-ci a dû l'embarrasser pour l'élaboration de l'alboum. Je ne vois que cette explication rationnelle.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
therese la salope

Violentfraize a écrit :

j'adore.

Sinon, Thom Yorke a quand même une mèche sacrément excentrée.
Celle-ci a dû l'embarrasser pour l'élaboration de l'alboum. Je ne vois que cette explication rationnelle.

roops et ben MOI je trouve ca CHIANT et DEJA ENTENDU et j ai les dents propres
invite_facho eh ba MOI JE trouve ke c un tres bon album, le genre de chansons que, plus tu écoute, plus tu aimes  
atoms for peace >>> la meilleure (ba ouais j'ai décidé)
Violentfraize

Citation :

Déjà, on dit pas "c'est mauvais", mais "JE trouve que c'est mauvais"...

invite_Andrei Tarkovski

invite_bananaschmurtz a écrit :

cet album est mauvais.  

vraiment.

Kid A était magnifique. Là on est devant une tentative ridicule de repompage de Lali Puna. Le resultat est pompeux et ennuyeux.

achetez plutôt Body Song de Jonny Greenwood

Ah, les goûts et les couleurs...

Déjà, on dit pas "c'est mauvais", mais "JE trouve que c'est mauvais"... C'est quoi ton métier à toi, critique dans le magazine les Inrocks ?

Ta position s'apparente à du fascisme pur et simple.

Va réecouter cet album et apprends le respect d'autrui.

invite_bananaschmurtz cet album est mauvais.  

vraiment.

Kid A était magnifique. Là on est devant une tentative ridicule de repompage de Lali Puna. Le resultat est pompeux et ennuyeux.

achetez plutôt Body Song de Jonny Greenwood
crossrocks ça y est acheté et après une première écoute ,voilà mon impression !!:
Une ambiance sombre avec plein d'électronique..une guitare et du piano par ci par là..ça me rappel "Kid A" mais bon ici Yorke chante a merveille sur des mélodies que j'arriverai a déchiffrer au bout de 15 écoutes :)
Bon,finalement c'est des bonnes Pop Songs ...à écouter surtout le soir pour vous endormir....un p'tit Bémol quand même...je verrai plus tard si je reviens sur ma position.

tahin le monde est petit dis donc
crossrocks Et oui ma caille....excuse je croyais que tu postais en "invité"...cool de te lire ici !!
tahin c toi lolo?
tahin Pourquoi tu me dis ca ? je suis deja inscrit sur le forum
crossrocks Ahhaha te revoilà !!Inscrit toi sur le forum Tahin !!  
As tu écouté son album ? je pars l'acheter demain.
tahin http://myspace.com/tahinsound
merci
crossrocks yes  merci pour la vidéo!!

tout juste si il a besoin d'une orchestration !!  
J'adore !!!aussi !!!
invite_WozDareDen L'album est déjà dispo (et leaké sur le net depuis 1 mois). Je suis accro et ça semblait pas évident à la base. Cette version déchire bien.
invite_johnny blackwood thom yorke en solo à la gratte, pour patienter jusqu'à l'album solo (peut être déjà sorti d'ailleurs..?!)

http://live.video.rainbow-media-on [...] Titles.swf

j'aime bien !
fifi. Moi j'adore entendre Yorke chanter le déclin de la civilisation en plein été, quand il fait 40° chez moi. C'est méga ambience...  ;)
douglas. Tu repasseras nous dire ce que t'en a pensé ?
crossrocks étant fan de Radiohead, je vais me faire plaisir d'acheter cet album de notre chanteur fou !!  son site est terrible et donne un aperçu de ses compos mais bon !! sinon j'ai chopé une vidéo ici : http://sweecth.zikforum.com/ftopic [...] coeurs.htm

douglas. http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] adio22.gif  

D'après la chronique sur Flu, le mag, The Eraser de Thom Yorke est un très bel album dans la lignée de Radiohead : "The Eraser peut fièrement se targuer d’être un pendant essentiel à la discographie, encensée par la critique, de Radiohead."
La suite ici : http://www.fluctuat.net/3309-Thom-Yorke-The-Eraser

Vous l'avez écouté, vous en pensez quoi ?
News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...