forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Le plus grand rockeur ou groupe de rock de tous les temps !!
ludovico69 Si la question c'est: "quel est le groupe le plus influant dans l'histoire du Rock", ma réponse est:
Pas terrible les propositions... Comment peut-on citer KISS, ACDC et GUNS N ROSES et oublier King Crimson, Pink Floyd...
De toute façon, c'est sans intérêt, chaque groupe ,a apporté quelque chose à la Musique, d'autres plus, d'autres moins, et on peut dire que ceux proposés c'est plutôt moins.

Par contre si la question est: "quel, est le groupe le plus scénique":
Je n'en sais rien je n'étais pas encore né pour voir les groupes cités à leur apogée.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ludovico69 Si la question c'est: "quel est le groupe le plus influant dans l'histoire du Rock", ma réponse est:
Pas terrible les propositions... Comment peut-on citer KISS, ACDC et GUNS N ROSES et oublier King Crimson, Pink Floyd...
De toute façon, c'est sans intérêt, chaque groupe ,a apporté quelque chose à la Musique, d'autres plus, d'autres moins, et on peut dire que ceux proposés c'est plutôt moins.

Par contre si la question est: "quel, est le groupe le plus scénique":
Je n'en sais rien je n'étais pas encore né pour voir les groupes cités à leur apogée.

nick zobi MDR !!!!
Hepatite X alors qu'ils ont même pas le droit de boire de l'alcool, de se droguer et encore moins de baiser sans l'autorisation de leurs parents (et/ou leur producteur)... alors pour ce qui est de chopper une hepatite (sous X !)...

Le nom en plus me fait penser à Generation X, vous vous souvenez; l'ancien groupe de Billy Idol !
Si c'est pour faire la même carrière autant les oublier tout de suite !
joliejulie75015 Moi je vote pour les Rolling Stones sans hésitation!
Par contre attention à la nouvelle vague de jeunes http://www.youtube.com/watch?v=oBKGqOa8b7I
The Who sans hésitation...
nick zobi la prochaine fois que tu le vois, rappelles lui de me rendre mon DVD de star wars...j'y tiens beaucoup !!!
blh Au fait, je l'ai vu à midi. T'as bien le bonjour
nick zobi mais eux ils sont morts et enterrés depuis longtemps à la différence d'Elvis ....
catnip

nick zobi a écrit :

Elvis n'est pas mort !!!!!

scorpions  led zeppling cest de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [:sooupline]

nick zobi Elvis n'est pas mort !!!!!
tidz Elvis Presley reste et restera le plus grand Rockeur de tous les temps c'est une légende encore aujourd'hui fait rêver des milliers pour ne pas dire des millions de gens il continue a vendre des millions d'album même 32 ans après sa mort il est toujours numéro un des ventes post mortem avec juste derriere Kurt Cobain .

Elvis restera à jamais ELVIS PRESLEY : THE KING !!!

non je suis pas fan :) :whistle:
nick zobi sympa rorschasch comme avatar....
mesca J'ai mis Elvis Presley. Bien ta question orientée ;)
On ne peut pas dire "led zeppelin est le plus grand rockeur de tous les temps".
nick zobi sinon dans la liste pre-citée pour moi c'est les Who
nick zobi sooorry; I meant THE DEAD KENNEDYS
nick zobi le dernier vrai groupe de rock'n'roll :les DEAD KENNEDY sans hesitations :love:
justonedrop Hmmm, je comprends pas.... le plus grand rockeur ou le plus grand groupe de rock ? c'est pas très clair
claude-louis Le plus grand.. non... le plus petit, non plus... Le plus surprenant, bien souvent.... Le plus bio, pas toujours... le plus light, il aurait pu l'être... c'est pour Bowie que j'ai la plus grande admiration.
Lequel est-ce ?
News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...