| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : La prog de Rock en Seine 2009 | |
| alexisgoom | Bonjour,
Je m'appelle Alexis et je travaille à la communication de Goom Radio (www.goomradio.com). Goom est le premier bouquet de radios numériques au monde. Goom et sa radio Attention Musique Fraîche seront présents dans les plus grands festivals français: les Eurockéennes (3-5 juillet), les Francofolies (10-14 juillet), les Vieilles Charrues (16-19 juillet) et Rock en Seine (28-30 août). Les meilleurs moments seront relayés et commentés dans l'émission de Mathilde et Gary, Festival Musique Fraîche (en direct du lundi au vendredi de 18h à 20h). Nous proposons aux festivaliers motivés d'être interviewés sur Goom Radio sur chacun des festivals. Vous pourrez donner librement vos impressions à l'antenne! Si vous êtes intéressé, merci de contacter amf@goomradio.com en indiquant le festival où vous serez, et vos disponibilités pour passer à l'antenne. Vous pourrez retrouver toutes les émissions de Festival Musique Fraîche en podcast sur GoomRadio.com, ainsi que les photos et vidéos de tous les festivals ! En espérant que ces informations vous intéressent, Bien à vous, Alexis Community Manager @ Goom Radio alexis.goom@gmail.com www.goomradio.com |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...