PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Sonic Youth : RATHER RIPPED
nicholas_hutchinson 1) elle se trouve sur la compil "freedom of choice" sortie en 91 et qui regroupait des groupes de la scene indie/hxc américaine genre yo la tengo, redd kross, hypnolovewheel... qui reprenaient des "hits" new-wave ou punks. donc sonic youth reprenait "ça plane pour moi".

2) c'est pas terrible comme cover. voire sans interet. comme l'original, quoi (j'ai pas dit "comme sonic youth, quoi" ).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicholas_hutchinson 1) elle se trouve sur la compil "freedom of choice" sortie en 91 et qui regroupait des groupes de la scene indie/hxc américaine genre yo la tengo, redd kross, hypnolovewheel... qui reprenaient des "hits" new-wave ou punks. donc sonic youth reprenait "ça plane pour moi".

2) c'est pas terrible comme cover. voire sans interet. comme l'original, quoi (j'ai pas dit "comme sonic youth, quoi" ).
Quelqu'un a t il déjà entendu la version sonic youth de ca plane pour moi de plastic bertrand,elle est impossible à trouver
mesca Tu vas sur amazon et tu tapes SYR, c'est les albums expérimentaux de Sonic Youth. Mais je ne sais pas ce que ça vaut. Ils s'appellent tous SYR 1, 2, etc. Il parait que Sonic Youth souhaiterait séparer son expérimentation de ses albums mainstream, ce qu'ils ne faisaient pas avant. Et cela explique le coté "soupe" des derniers albums.
sinon
http://www.saucerlike.com/discogra [...] cat=albums
Sur ce site tu as aussi des mp3s assez rares, et sympas.
davidkoresh c'est quoi... le label syr... t'as un lien ?
mesca J'ai bien aimé, mais je ne m'attends pas à de nouveaux sons à chaque album de SY... C'est vrai qu'on perd le côté expérimental... les critiques disent qu'il faut acheter le label syr pour retrouver l'experimental.
invite_bananaschmurtz pas convaincu non plus... surement le plus decevant depuis Murray Street

(smiley déçu)
Birdreamer Terrible!!
On peut écouter des extraits qqpart?
davidkoresh Le dernier album retrouve des racines Pop, roots et terribles...

Pas convaincu...

Homme de peu de foi va faire ta culture !
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques