forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : QUIZZ POP/ROCK
Profil supprimé

lofredo a écrit :

les VRP !!!!!!

[:a-aron-:1]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

lofredo a écrit :

les VRP !!!!!!

[:a-aron-:1]

lofredo les VRP !!!!!!

lofredo a écrit :

leur " tube" ... Le jardin potager !!!

les endimanches ?  :whistle:  

dans le meme genre et aux memes epoques enfin de memoire je suis pas sure a 100%

ils sont 5 un peu déjantes et on repris alexandrie alexandra de claude francois

lofredo leur " tube" ... Le jardin potager !!!

lofredo non ... Pas ça !

C'est plus ... Rural !
marmitte gogol?
marmitte wampas?
ludwig?
lofredo 2 membres de la "raïa" des berus qui ont
Formé le Premier groupe alternatif de bouseux
On aurai dit deux trisomiques sortis du bocage
normand !!!
les deschiens avant l'heure !

Le nom du groupe ?

marmitte http://static.rateyourmusic.com/al [...] 210843.jpg  

A toi
lofredo non ... Je sais pas !
marmitte oui
lofredo oui ... Je l'avais vu aux trans de Rennes !!!
il était a l'entrée de la salle avant le concerts.  
... Il était habillé avec des cartons genre homme sandwich. Et il dechirait  un bout du carton et en donnait a tout le monde. Je savais pas qui c'était ... On aurai dit un clodo.  

Quand le concert a commencer ... Le mec était  à la batterie !!!!

Bon ... son nom ??????
marmitte bon euh, je sais pas quoi dire que...
Le nom du premier batteur de Pavement, considéré comme timbré et qui a fait notamment un album / single : Plantman
lofredo Voooiiila !
marmitte mogwai?
lofredo failorn ecoute ça en boucle !!
moi j'ai jamais osé lui dire ... Mais ça me gonfle un peu.
lofredo C'est le "personnage" de ... 2 films
marmitte merde la ca me perd
lofredo ... Rapport avec un film !
marmitte c'est pas eux hein mais j'ai un trou je trouve plus... je connais que ça...
marmitte simple minds?
lofredo bon et pour les rockers fan du celtic ???

Qui le sait ... A part failorn ??
lofredo mais seb ... Le sommeil paradoxal, c'est le moment du RÊVE !
donc ce groupe te fait rêver ???
Seb de Super

lofredo a écrit :

quel groupe a des yeux aux mouvements rapides.

En Français REM se dit Sommeil paradoxale et c'est l'effet que leur musique produit sur moi  ;)

lofredo métal urbain.  

Groupe qui monte régulièrement sur scène revêtu du maillot du Celtic de Glasgow.
seawitch Quel est le nom du premier ( et peut-être le seul ?)groupe français à avoir enregistré un disque sur le mythique label anglais Rough Trade ?
seawitch REM
lofredo quel groupe a des yeux aux mouvements rapides.
lofredo Yes !
seawitch GEANT VERT !!!!
lofredo plus dur ...
quel rapport entre :
Parabellum et du maïs ?
lofredo glen matlok.
seawitch Comment s'appellait le bassiste des Sex Pistols ? Le vrai, celui qui savait jouer de la basse, pas l'autre guignol de Sid Vicious...
blh Yes sir !
seawitch

blh a écrit :

C'est le même groupe qui interprétait "Sultans of swing", "Telegraph Road", "Private investigations" ou encore "Solid rock".
Si vous ne connaissez pas, écoutez plutôt ceux-la, de titres. Ils sont plus représentatifs du groupe.

Ma question : en 1979, blh est allé à son premier concert au Palais des sports de Lyon, mais pour voir quel groupe ?
Un indice : un des membres du groupe est décédé au début des années 90.

Queen ?

Dire strait?
blh C'est le même groupe qui interprétait "Sultans of swing", "Telegraph Road", "Private investigations" ou encore "Solid rock".
Si vous ne connaissez pas, écoutez plutôt ceux-la, de titres. Ils sont plus représentatifs du groupe.

Ma question : en 1979, blh est allé à son premier concert au Palais des sports de Lyon, mais pour voir quel groupe ?
Un indice : un des membres du groupe est décédé au début des années 90.

gainst un pti effor "blh" faut ke tu pose une question !!
Sinon j'écoute quelqu'un d'autre pour la question suivante :
Quel groupe interprète "money for nothing" et "calling elvis"
Si vous connaissez pas j vous conseil d'écouter ces 2 titres
blh Imagine - John Lennon
gainst je lance un pti quizz pop/rock celui qui répond bon pose à son tour une question. Simple non ?!!!  

De quelle musique sont extraites ces paroles : " above us only sky "  ???
News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...