PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Echange de partitions!!! Ca coûte RIEN!!
green1802 Salut,

Je suis à la recherche des partitions des chansons du film Mama mia! Au chant (à plusieurs voix, si c'est possible, car c'est pour une choral)

Merci d'avance!

green1802

marine18masson@hotmail.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
green1802 Salut,

Je suis à la recherche des partitions des chansons du film Mama mia! Au chant (à plusieurs voix, si c'est possible, car c'est pour une choral)

Merci d'avance!

green1802

marine18masson@hotmail.com
spoutnick salut à tous!! j'aimerai savoir si quelqu'un a les aprtoches de "ernestine" et de "aux sombres héros de l'amer" de Noir désir (je voudrais les partitions du violon et de l'harmonica). merci de me les envoyer sur mon mail darkspoutnick@hotmail.fr
merci d'avance!!
lastarse [#9b0063][b] :wahoo: je cherche une partition d' hilary duff merci [#aa0055]
invite_provident57 slt a tous, quelqu'un aurait il la partition pour piano de calogero si seulement je pouvais lui manquer? et aussi celle de lara fabian? merci de m'aider.
lina00 la aussi il y a pas mal de partition de toute sorte d'instrument et gratuite

http://www.mychemicalromance.fr/mi [...] a5B7TmJ6f0

revesolution partoche guitare basse batterie c'est la et c'est gratuit
http://www.911tabs.com/
invite_kruusty Vous cherchez des partitions ?
J'ai la solution !
Venez sur http://diapason.easyforum.fr/
échange de partitions, tablatures... et venez parler de votre passion pour la musique !
A bientôt !
Krusty
 :hello:
invite_ilovemort ah oui et moi je joue de la guitare dc si il y'en a ki on des partition de guitare ben dite le moi
invite_ilovemort ben dsl mai moi j'en ai pas de ce ke tu aime mai moi je recherche des partition de hilary duff mai j'en trouve pa sa me soul[#9bff00]
cqueline Coucou à tous!
Jvoulais savor si ca intéressait des personnes de s'échanger des partoches de tt et  de rien!! Ca évite de s'en acheter (ca coûte horriblement cher non?)!
Pour ma part je fais du violon, je suis fan des Louise attaque et je recherche la partoch e leur 1° album
Sinn je sui ouverte a tte proposition de partoche récente
Bisous a tous!!
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques