forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : former un groupe
Maquessou Moi je suis bassiste sur bordeaux j'aurai été ravi de me joindre à vous ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maquessou Moi je suis bassiste sur bordeaux j'aurai été ravi de me joindre à vous ...
lofredo allez j'écoute  

Art brut - Form a band
livresfantastiques moi j'habite trop loin  dsl
lofredo Ben désolé mais non c'est pas possible.  
Mais tu vas y arriver, c'est sur !
galiga Et sinon ya personne qui est serieusement interessé?
lofredo ... du pack de 12 !
galiga Ben on est deux amies et on adore la musique. Sa fait un bout de temps que on pense a former un groupe, mais dans notre entourage, ya pas grand monde pour nous aider.  
Après la musique qu'on fera, c'est dans un style un peu rock, mais surtout en fonction des gouts de chacun. On veut jouer le plus de composition originales possibles, éviter les reprises. ben voila, j'ai résumé en gros ce qu'on voulait faire.  
Et pour la bierre ya pas de probleme...

Tu joue de quel instrument ?
lofredo moi ça m'intéresse !
tu peux m'en dire plus.  
On pourra boire des bières aussi ?
j'aime bien boire des bières !
... Plein !
galiga Pour former un groupe de musique, rock et dérivés, nous recherchons des musiciens compositeurs entre 15 et 20 ans qui jouent de la basse, de la batterie ou de la guitare.  
Il faudraient habiter dans le 93, dans les alentours de Pavillons sous bois, Bondy, Raincy, Livry-Gargan, cela permettra de se voir et de repeter plus facilement.  
Repondez-nous a galigagi@gmail.com
News Musique
Caribou : Bizarre blizzard ! Caribou : Bizarre blizzard !
Certains se souviennent peut-être des productions de Dan Snaith sous l'identité de...
Quels sont les meilleurs clips d'animation ? Quels sont les meilleurs clips d'animation ?
C'est un sous-genre au sein de la création audiovisuelle qui retient de plus en plus...
Du nouveau pour les Television Personalities Du nouveau pour les Television Personalities
Television Personalities - Yoko 2007 Cette version enregistrée lors d'un live...
She & Him repartent pour un nouveau tour de hula hoop She & Him repartent pour un nouveau tour de hula hoop
Que reste-t-il à dire sur Volume Two , second album de She & Him qui sort la semaine prochaine...
A la une Le modèle Kate Bush Elles ont tout piqué à Kate Bush

Kate Bush était une artiste unique, une véritable originale, un OVNI. Et puis en 2009, il s’est passé un truc bizarre, on ne sait trop comment ni...