| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Concert + photos des Red Hot à Bercy (8 et 9 juin 06) | |
| jcs11 | 2 |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jcs11 | 2 |
| jcs11 | 2 |
| jcs11 | 2 |
| invite_hehhe | hey!! =D alors voilà moi je vais au concert des red hot le juillet 07 au parc de sprinces et j'aurais voulu savoir qui sera en prmeiere parti xD voilà merci :hello: |
| invite_spagg | Alors moi ossi j'y été alors gpri d video é d photo de fou é peu de ten apré g trouvé tte la set liste en mp3 sur le net ke du plaisir a re-ecouter tt cela si sa interesse kelkun voila mon adresse msn Spagg001@hotmail.fr vs pouvez envoyer d mail ossi a cette mm adresse vive les red hot O parc des prince le 6 juillet 2007 ciaooooooooo |
| invite_rhcp_ka | j'ai moi aussi assisté à leur concert mais cette fois à Québec et ce fut une soirée époustouflante! J'ai chanté, dansé et surtout j'ai eu du plaisir. J'ai remarqué une légère fatigue chez anthony qui ma un petit peu déçu, il n'avait pas la fougue et l'énergie que j'avais espéré mais bon, il était bien sans plus car il semblait vraiment épuisé surtout lors des rappels, il ne sait pas présenté et le batteur lui a demandé si il allait bien , jai tout vu j'étais si proche ! Flea est incroyable iln'a pas arrêté de la soirée il est formidable, les décors étaient très bien on était vraiment plongé dans le spectacle. Les solos était bien aussi et Chad m'a vraiment impressionné quel batteur et quel showman ! il lance des baquettes et tout très fort ! MAis la première partie du show MARS VOLTA étant vraiment déplaisante, de la musique a tu tête qui vous défonce les tympans et des gars qui frappent sur des pianos avec leur poing et le chanteur qui hurle très aigu ... cela était à désiré...
Bref les red hot sont remarquable et je vais toujours les appréciés autant et encore plus depuis le spectacle.. j'avais des photos mais je nai pas réussi a les insérés donc merci et longue vie à rhcp ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...